dimanche 16 novembre 2014

Big is beautiful version décontractée ! (short)

Juste un petit article pour présenter mon Tshirt Big is Beautiful mais cette fois-ci version décontractée voir street wear ! 

Just a short article to show you how I'm wearing my Big is Beautiful tee shirt but this time in a "streetwear" version.

Bah oui c'est le week end, pour une fois je travaille pas j'en profite ! Un tshirt un legging et des sneakers et c'est parti pour un marathon shopping.

Yes this is the week end and when I don't work i enjoy it ! A tee shirt, a legging, sneakers and let's go to shopping !



Avec évidemment mon manteau "GROS PIOU PIOU" un peu décalé avec mes sneakers Reebok noir et or (achetée il y a au moins 5ans à Londres !)

With my "Big Bird" coat, and Reebok Sneakers, black and gold that I Bought in London 5 years ago !

Tshirt : création perso
Legging : H&M
Collier / Necklace: Primark
Sneakers : Reebok (anciennes collections)
Manteau / Coat : Kiabi (voir article précédent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire