mercredi 12 novembre 2014

BIG IS BEAUTIFUL !

Big is beautiful,c'était comme ça que s'appelait l'ancienne collection grande taille de chez H&M. Je trouvais ce slogan génial, au point d'en faire un TShirt !
Attention, pour tout lecteur non avisé, je tiens à préciser que je n'encourage pas l'obésité. Le surpoids ça peut être quelque chose de dangereux pour la santé certes. Je veux juste encourager les gens à ne plus assimiler le mot gros au mot moche. 
Pour paraphraser la publicité d'une certaine marque, la beauté ce n'est pas une taille ! et ben ouais mes cocos, va falloir s'y faire !


Big is Beautiful, it was the name of H&M plus size brand. I thought that sentence was an amazing idea that's why I decided to make a tee shirt !Attention to all unwary reader , I want to clarify that I do not encourage obesity. Overweight it could be something dangerous for the health of course . I just want to show that Fat doesn't meen Ugly.
Beauty is not a size and yes you have to admit it now !


J'ai mis ça pour aller travailler aujourd'hui (ouais je sais c'est un peu abusé mais mes collègues me connaissent désormais et sont habitués!) avec une jupe crayon et des collants opaques histoire de dire : Bon ok je vous lance une belle provoc avec mon tshirt, mais j'ai quand même mis une jupe crayon toute sage.

I wore this to go to work today (yes I know this is not really made to go to work, but my colleagues know me) with a pencil skirt and black tights.

Le collier triangle avec le motif léopard (oh oui encore du leopard) vient donner un petit côté rebelle des bois comme d'hab, et surtout ça habille le col rond du Tshirt de mec que je porte.

The necklace with leopard print (yeah leopard print AGAIN !) gives me a "pretty gangsta" look, but this is obligatory with the round collar that i'm wearing.

Et avec ça j'ai sorti mon super manteau comme j'aime l'appeler le "GROS PIOU PIOU" que j'ai eu dernièrement chez Kiabi. A la base je l'avais essayé pour faire une blague, je poussais d'ailleurs un peu des cris de poules dans les rayons en l'essayant. Et puis en fait il m'a bien plu ! et le lendemain il était en solde sur le site kiabi donc je l'ai acheté !
Bon j'avoue il est assez difficile à porter. J'ai vite l'air d'une prostituée si je le mets avec des robes "sexy". Du coup généralement je le mets quand je porte des pantalons, ou des tenus un peu plus "garçon manqué". 
Ah bah oui, pour le moment vous voyez mes tenues de la semaine quand je travaille, mais bientôt vous découvrirez le coté obscur de la force lors de mes jours de repos où je suis un peu plus "Street wear". Stay tuned !

I'm wearing my Kiabi coat that i like to call the BIG PIOU PIOU (looks like a big bird). I tried this in Kiabi store, just to joke, and finally i liked it.
It's a little bit hard to wear it because if I wear it with "sexy" clothes, i can looks like a kind of prostitute ! So i prefer to wear it with jeans or "boyish" clothes.
Because yes, for the moment I show you my outfits during the week, when I'm working but soon I will show you the dark side of the force, when I don't work i'm a little bit more "Street Wear". Stay Tuned !

Tshirt : création perso 
Jupe crayon/ Pencil skirt : Newlook 
Collier/Necklace : Primark
Collants/Tights : We love colors
Bottines:Shoes : Eram
Manteau /Coat "GROS PIOU PIOU" : Kiabi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire