dimanche 9 novembre 2014

En rouge et noir ! (ouais j'avais pas mieux comme titre)

La première tenue que je présente est hyper simple, une robe ASOS CURVE dénichée en solde il y a quelques mois (d'ailleurs ils en ont fait une version totalement quadrillée), un collier doré, des collants, des talons, un rouge à lèvre rouge et HOP ready to go to the work.
En réalité ça faisait des mois que je fantasmais sur cette robe d'Asos Curve qui en somme est assez simple car toute noire, jusqu'au jour béni des dieux où ils l'ont soldée !  

The first dress is very simple : Asos curve dress, I bought it on sale few months ago ( there is another version link below), a gold necklace, tights, high heels, red lipstick and ready to go to the work !
I was dreaming about that dress during months even if it is very simple, totally black. And then one day : on sale ! God bless that day ! 


 A dire la vérité, quand je l'ai reçu elle était beaucoup plus longue que ça, bien trop longue pour moi ! (je trouve que ça arrive souvent chez Asos Curve, c'est toujours plus long que sur la photo ou bien leurs mannequins font 1m90, je comprendrais jamais !) En plus je m'étais imaginée que le tissus était plus rigide, je ne pensais vraiment pas recevoir une robe Tshirt. Donc COUIC COUIC COUIC (c'est le bruit des ciseaux) on a raccourci tout ça parce que MA CHERIE C'ETAIT MEMERISANT comme dirait quelqu'un.

To tell the truth, when I received it it was too much long ( it often happens on asos) and I imagined it more rigid, but it is t shirt dress. So I cut it ! ( yeah I like danger )

 Evidemment, avec le climat tropical de Lille, j'ai mis mon super manteau Kiabi. Je l'ai acheté il y a quelques semaines, trop contente car il était trop beau, le côté long perfecto en cuir donne un style de rebelle des bois que j'adore évidemment. J'avais pris le dernier, en pensant que je dénichais la perle rare ! Et la semaine dernière, j'ai capté qu'en fait ils le font dans toutes les tailles et surtout à foison ! Tant pis pour l'exclusivité, je m'en fous, je l'aime bien quand même !

With the tropical weather of Lille in France, I ' m wearing my beautiful kiabi coat. I've bought it few weeks ago, I was really happy because the leather look is really cool, kind of bad girl style ! It was the last coat, I thought I found a treasure ! But in fact, this model exists in every type of size.. ( no no I m not disappointed it's ok )

Je dois être la seule personne qui porte autant de lunette de soleil dans le Nord Pas de Calais, mais c'est pas grave, la petite paire de Giorgio Armani quand il fait du soleil il faut la rentabiliser quand même ! 

I should be the only one who wears sunglasses in the north of France but who cares, this is Giorgio Armani sunglasses ! 

Pour la petite histoire, le sac qui vient de La Halle était en fait une simple pochette que j'ai trouvé en solde dernièrement, à laquelle j'ai ajouté deux rivets, et une bandoulière pour en faire un sac. Cool non ? 


Robe effet cage/dress : Asos Curve (similaire)
Collants/Tights : We love colors
Bottines compensées / Shoes : Bata (collection automne 2013-2014)
Collier/Necklace : Primark
Manteau/Coat : Kiabi
Pochette/Bag : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire