dimanche 16 novembre 2014

Mes rouges à lèvres préférés : PART 1 : LES ROSES !

Toute personne qui me connait sait à quel point je suis obsédée par les rouge à lèvre. J'en ai une vingtaine, de toutes les couleurs et de toutes les marques !
J'en mets quasiment tous les jours (bah oui je suis obsédée j'ai dit !) et je pense réellement que cela complète une tenue. LA CERISE SUR LE GATEAU quoi.
Je vous présente donc mes préférés, première partie : Les roses

Everybody who knows me, knows how much i'm obsessed with lipsticks. I have about 20 lipticks, in every colour and of every brand !
I put lipstick everyday (Yeah I told you that I was obsessed !) and I think that it complete an outfit. THE ICING ON THE CAKE ! 
So I show you today my favorite ones, the first part : The Pink !


Yves St Laurent : Rouge volupté 
Désolée, si vous le vouliez, il n'existe plus ! J'ai d'ailleurs fait le tour des parfumeries pour le retrouver. Et je l'ai trouvé un jour par hasard chez Séphora cet été. Pour la petite anecdote la vendeuse m'a dit "Ah oui ça part vite, c'est le rouge à lèvre qui se met beaucoup dans la téléréalité" Parce que j'ai une gueule à faire les Ch'tis à Ibiza peut être ? 

Sorry if you were looking for it, this lipstick doesn't exist anymore. I searched for it everywhere. I Found it one day at Sephora. The woman told me " Yeah this is hard to find because this is a Reality Tv show lipstick !" Do I look like a Reality tv show girl ???

Ce rose est un rose clair, un baby rose, peut être un peu trop clair pour quelqu'un qui a la peau mate comme moi. C'est plutôt un rouge à lèvre d'été, il est hyper frais, et il également très hydratant.

This is a baby pink colour, maybe too bright for my colour of skin. This is a summer lipstick, very fresh and hydrating.

Question tenue, il tient assez bien mais pas aussi bien que mes rouges à lèvre rouge.

It stays all day but not so good as my red lipsticks.

Revlon : Collection Kate Moss n°2
Mon premier rouge à lèvre fuchsia ! Egalement la preuve qu'on est pas obligé de se ruiner pour trouver un bon rouge à lèvre. Effectivement, ce rouge à lèvre-ci doit coûter dans les 8 ou 9€. J'ai mis quelque temps à le dompter : en le mettant directement j'avais les lèvres roses fluos et il est trop épais pour pouvoir l'appliquer correctement au pinceau. Du coup j'ai la technique (totalement ridicule je dois l'avouer) du tapotage! 

This is my first fuchsia lipstick. Also to prove that you don't have to spend a lot to have a good product, this lipstick cost about 8 or 9€. When you put it directly on the lips you have florescent pink lips and this is too thick to correctly apply it with a brush. So I pat it (which is totally ridiculous)

C'est un rose fuchsia à porter que si on se sent capable de le porter ! 

You can wear this fuchsia colour only if you have self confidence

Question tenue, il tient carrément bien, même après le repas, il suffit de venir retapoter un peu pour remettre de la couleur.

It stay all day, even after eating, you just have to pat it again to put more colour.

Dior : Rouge Diorifique : Marilyn.
Ce rose là est entre le fuchsia et le rose foncé. Sur la photo je l'ai juste mis au pinceau avec un contour de lèvre transparent. Dernièrement j'aime aussi le fondre avec un contour des lèvres violet, ça le fonce encore plus et j'adore les rouges à lèvres foncés, ils donnent vraiment du style à un visage !

This pink is between fuchsia and dark pink. On the picture, I put it with a transparent lip liner. I also like to wear it with a purple lip liner, because I love dark colours lipsticks !

Je suis désolée cette photo est totalement moche mais j'avais pas d'autres photos pour vous montrer la couleur. Je tiens à préciser la cruauté de mon appareil photo qui n'épargne aucun défaut !


Question tenue pour celui-ci, il tient magnifiquement bien. Il suffit également d'une simple retouche après les repas. 
Voici pour les roses, je vous présenterai les rouges dans un prochain article, comme le disent nos amis portugais : SE DEUS QUISER !

It stays all day long, that's perfect.
It was my favorite pink lipstick, next time I will show you my red ones, as our portuguese friends say : SE DEUS QUISER ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire