mardi 25 novembre 2014

Missguided + !


Yeah ! Bonne nouvelle, la marque Missguided a lancé cette semaine sa collection plus size. Missguided c'était la pub avec la chanteuse là.. Mais si... la belle brune là...Nicole schringiginrginger ! A l'époque quand la marque avait lancé sa campagne de pub française, j'me suis dit direct que ce genre de site n'aurait JAMAIS de grande taille et c'était dommage. Mais finalement après quelque mois, Missguided+ est arrivé ! (ils se sont pas foulé, entre H&M + et Missguided +)

Yeah ! Good New ! Missguided brand has created a plus size collection. Missguided, you know, the brand who made an advertising with the singer... you know...with brown hair.. Nicole Schirngringinrier ! When it arrives in france, i was sure that they will NEVER do plus size collection and finally : Missguided + has come ! (pretty the same as H&M+)




Du coup, j'y suis allé faire un petit tour et j'ai vu des petits trucs sympas dont cette ensemble crop top + jupe crayon avec motif pied de poule noir et gris. 
Les prix restent raisonnables, moins chers qu'asos, un peu plus que new look et encore ! Et comme il y avait une réduction de 10% bah j'en ai profité pour tester. J'avais peur pour la taille, mais au final le guide des tailles est fidèle aux vêtements qu'ils envoient, donc si vous faites une commande, prenez bien votre taille ! 

I checked out the website and I saw pretty things like this crop top and pencil skirt with grey houndstooth print.
Prices are ok, less expensive than Asos and a little bit more expensive than New look...I had a 10% discount so I tried ! I was a little bit afraid about the size, but this is exactly as it is discribed in the site. 

J'ai décidé de combiner l'ensemble mais c'est vrai qu'on peu le dépareiller avec une jupe noire ou un pantalon taille haute si vous ne supportez pas trop le total look pied de poule.

I decided to wear the top and skirt together but you can wear it also with a black skirt or high waist pants.

Ouais j'me suis pas cassée la tête pour faire la jupe noire j'ai juste retourné la jupe... ça rend pas mal non plus je trouve ! 

Yeah i know, for the black skirt i just turned the skirt...but it's not too bad !

Question accessoire, avec la veste de tailleur ça donne un côté plus classe. J'ai un collier "acheté" chez H&M qui donne l'air de Mister T. et j'ai un rouge à lèvre VIOLET qui me donne l'air d'une gothique ! Mais si on mélange tout ça s'équilibre !  
Le rouge à lèvre est un Rimmel de la collection Kate Moss, en solde je l'ai eu à 4€ sûrement car personne ose mettre des couleurs aussi foncées ! 

For accessories, I've got a suit jacket to be classy. A necklace from H&M to look like Mister  T and my purple lipstick make me look like a gothic girl. But it's ok if you put everything together ! 
The lipstick is a Rimmel from Kate Moss collection, on sale for 4€, I think because nobody wants to put dark color like this on their lips ! 


Crop Top : Missguided +
Jupe / Pencil Skirt : Missguided +
Collants / Tights : Primark
Bottines / Shoes : Bata
Collier / Necklace : H&M
Rouge à lèvre / Lipstick : Rimmel Kate Moss N°4

2 commentaires: