vendredi 21 novembre 2014

Number 7 : 7 astuces pour se sentir bien dans sa peau

Aujourd'hui 2 en 1 : présentation de mon pull N°7 et 7 raisons de se sentir bien dans peau ! Wahou mais quelle génie, et en plus j'ai même pas fait l'ENA ! 

Mon petit pull chéri est un pull UNKUT de la marque du rappeur Booba. Les gens qui me connaissent savent que je suis un peu (beaucoup) obsédée par ce rappeur mais c'est pas pour ça que j'ai acheté ce pull. Il était en solde sur vente privée... et c'est surtout parce qu'il y a le n° 7 et 7 c'est un chiffre qui porte bonheur (SI SI NE DISCUTEZ PAS)  Le sweat Unkut est vraiment d'une bonne qualité mais il taille petit quand même. C'est censé être un pull d'homme mais je suis serrée dans le XL. Enfin, je sais qu'il y avait plus grand sur le site unkut mais il était moins cher sur vente privée... QUEL DILEMME ! Bref le collier digne de BARACUDA ou 2chainzzzz vient de chez Primark.

Passons aux choses sérieuses !
  


7 astuces pour se sentir bien dans sa peau ! 

N° 1 : Réalisez que vous êtes uniques pour les gens qui vous aiment ! 
L'aviez-vous déjà remarqué ? On cherche toujours de la reconnaissance chez les autres sans jamais se rendre compte de ce que l'on représente pour les gens qui nous aiment ! Prenez en compte, aujourd'hui, peu importe où vous vous trouvez il y a des gens qui vous aiment et pour eux vous êtes une personne exceptionnelle ! Pas besoin d'être la pâle copie de quelqu'un, soyez vous-même car c'est comme ça qu'on vous aime ! 

N°2 : La confiance en soi est la chose la plus sexy qu'on puisse porter
Vous pouvez faire du 34, être mannequin pour Chanel, voyager de Miami à Paris jusqu'à Rio, si vous n'avez pas confiance en vous, tout ça c'est du BLUFFE ! La confiance en soi est la base ! On est tous comme des soleils ou des diamants qui n'attendent que de briller. Et quand on brille on ne voit que nous. Si vous n'avez pas confiance en vous-même qui aura confiance en vous ? 

N°3 : Fais le bien et le bien viendra à toi
Evidemment si vous vous sentez mal et en plus de ça vous êtes méchants, il vous reste plus qu'à démissionner de votre vie quoi. Vous êtes le propre maître de votre vie, et si cela ne va pas, c'est à vous de donner le coup de pied dans tout ça pour changer, pas besoin d'en vouloir aux autres. Faire du bien autour de soi c'est aussi faire du bien à soi-même. 

N°4 : Entourez-vous de personnes positives et pensez positif
Vous connaissez sûrement des gens qui râlent, se lamentent, des fatalistes pour qui rien ne va. Sauve qui peut ! Plus on reste avec des gens négatifs, plus on pense négatif et on rentre dans le cercle vicieux du négatif. Attention je dis pas que vous n'avez pas le droit d'être négatif, ça arrive à tout le monde et il y a des jours où on a pas envie. Mais justement dans ces moments là, entourez-vous de gens positifs et ça ira très vite mieux !

N°5 : Le meilleur des accessoires est VOTRE SOURIRE 
C'est gratuit ça fait pas mal et ça peut changer une situation en 3s. S'il vous plait SOURIEZ ! Marre de croiser des gens qui font la gueule, dans le métro, dans la rue ? Et bien soyez les premiers à sourire et vous verrez comme un sourire peut être communicatif ! (attention souriez pas non plus à n'importe qui hein, ça peut être dangereux ok ?)

N°6 : L'avis des autres est secondaire
L'avis des autres compte que quand il est positif et encore ! Peu importe ce que vous entreprenez, ce que vous portez, l'important c'est que ça vous plaise à vous ! L'avis positif des autres personnes n'est qu'un bonus ! et l'avis négatif et bien ON S'EN FOUT ! apprenez à vous en foutre de ce que pense les gens et vous vivrez 10x mieux !

N°7 : Lancez-vous car vous êtes plus forts que vous ne le croyez !
On vous dira que vous n'être pas capable, on vous dira que ce n'est pas possible ou encore des "à ta place, je ne le ferai pas". Se lancer c'est prendre le risque de tomber mais croyez-moi, vous êtes plus forts que vous ne le croyez ! Que vous fassiez quelque chose ou pas, il y aura toujours des gens pour vous critiquer donc autant faire ce que vous aimez et laissez les autres parler ! 

Soyez fiers d'être la personne que vous êtes et BRILLEZ ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire