dimanche 9 novembre 2014

Pourquoi un blog ?

English below
Y'en a qui veulent des chiens, des chats...moi je voulais un blog ! Un blog dans lequel je pourrais parler de tout ce que j'aime et aussi un blog dans lequel je pourrais "revendiquer" mes valeurs et mes idées.
Notamment un sujet qui me tient à coeur dans ce monde où on nous fait croire que être gros c'est être moche. Même si moi personnellement je vis dans ma petite bulle sans m'en rendre forcément compte, il y a des jours où je réalise que le regard et les jugements qu'on porte sur les personnes en surpoids peut être très pesant (sans aucun jeux de mot vaseux!)
Peu importe le défaut, le surpoids, un handicap ou autre..On est une personne à part entière, unique pour les gens qui nous aiment et c'est impensable de devoir se cacher juste parce qu'on est "différent".

Avec ce blog, j'aimerais aider les personnes qui se sentent différentes à comprendre qu'être différent c'est un point fort et non un point faible ! 

Bon j'avoue c'est peut être un peu ambitieux ! Mais sachez que mes intentions sont bonnes et ça fait jamais de mal d'essayer d'aider les gens ! 

J'espère sincèrement que vous aimerez le blog et puis si vous aimez pas, je m'en fous en fait.

Accrochez-vous, c'est parti !

-------------------------------------------------------
Some people want dogs or cat....i just wanted to have a blog ! A blog where I will be able to talk about everything I like but also where I will be able to be proud of my ideas.
Today, we live in a world where everybody tries to make you think that being fat is being ugly. I wasn't really aware about that since few weeks. But for some people being fat is really hard to live. 
No matter your weight, size etc... You're unique for people who loves you and I can't imagine that people keeps hiding themselves because they are " different".

With that blog, I would like to help people who is feeling different. Be different is better ! 
It's a little bit ambitious but my intentions are good !
I hope you will like this blog and if you don't I don't really care ahah
Let's go ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire