mardi 11 novembre 2014

Rose !

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai toujours autant d'inspiration pour le titre des articles ! Bon voilà ce que j'ai porté aujourd'hui : Une robe matelassée rose fuchsia (notez que sur chaque photo le rose est différent). C'est une robe que j'ai eu en solde cet été chez Primark comme toujours. Donc imaginez mon impatience, acheter une robe d'hiver et devoir attendre des mois pour pouvoir la porter ! Mais ouf ! C'est vrai, j'habite à Lille, ça a été plus vite que prévu du coup.

Here the outfit of the day : A pink dress from Primark, I got it this summer on sale and I was so impatient for autumn to wear it ! But Thanks God I live in north of france (which is pretty much the same place as North Pole) and it arrived a little bit earlier that i thought.


Certaines personnes vous diront que quand on est grosse enfin ronde ou peu importe comment vous appelez ça, on doit éviter de mettre des couleurs flashy mais miser plutôt sur des couleurs comme le noir qui amincit. 
Non mais vous pensez berner qui avec ça ? Je pars du principe que je suis grosse, tout le monde le sait alors autant en profiter ! C'est pas en mettant une robe noire qu'on va croire que vous avez 20kg en moins, donc lancez-vous ! 

Some people will tell you that when you're fat...or you have curves, whatever how you call it, we have to wear colours like black, which is a colour who make you look thin.
But don't be such a fool, I am fat, everybody can see it, if i wear black or pink or whatever. When you realize that, you can begin to wear whatever you like, just DO IT ! 

Je porte cette tenue pour aller travailler donc évidemment la veste de tailleur est de rigueur. Elle vient de chez C&A et le collier dont vous voyez le détail ci-dessous vient de...attention suspens...Bah Primark évidemment ! Qu'est-ce qu'on ferait sans Primark ! D'ailleurs j'ai hâte qu'il s'installe à Lille prochainement, je pourrais aller me ruiner plus régulièrement du coup. 

I'm wearing that outfit at work so that's why i'm wearing it with a suit jacket. I've bought it at C&A and the necklace is from...suspens...PRIMARK ! How could I live without Primark ? I'm very excited about the next store which will arrive in my city Lille next year ! I will be able to spend all my money more regulary. 

Je vous laisse sur cette photo de dos qui me fait penser que mon balayage californien est en train de mourir et qu'un passage chez le coiffeur va devoir vite s'imposer !

Looking at my last picture and my tie and dye, I just think that it's time to go to the hairdresser as soon as possible ! ahah


Robe et collier / Dress and necklace : Primark (collection été 2014)
Veste/ Jacket : C&A (collection actuelle)
Collants/Tights : We love colors
Bottines/Shoes : Eram (dénichée sur venteprivee.com)

1 commentaire:

  1. coucou Sarah...Magnifique tenue...Vive le coleurs...Vive le Rose..Vive la joix de Vivre!
    amities

    RépondreSupprimer