jeudi 20 novembre 2014

You're gonna hear me ROAR !

Oui je sais ! ENCORE DU LEOPARD. J'ai un problème et je crois qu'on devrait créer un groupe d'amateur de léopard un peu comme les alcooliques anonymes du genre : Salut je suis Sarah et j'ai pas porté de léopard depuis 4 jours. BONJOUR SARAH !

Yeah I know, Leopard print AGAIN ! I've got a problem and I think we should create a group for Leopard print lover,  like "- Hey I'm Sarah and I didn't wear leopard print since 4 days ! HI SARAH !


Il y a quelques années je croyais que le léopard était réservé aux prostituées ou uniquement à ces 2 femmes ci dessous...Et aujourd'hui dès que je vois du léopard je suis en kiffe total. 

Few years ago, i thought that leopard print was wore only by prostitutes or the women below... and today i'm going crazy every time I'm seeing leopard print !

Alors du coup quand j'ai vu ce top sur ASOS, j'ai été OBLIGée de l'acheter (oui on parle bien d'une addiction). Je voulais un top assez court mais pas moyen d'en trouver un. Du coup, celui que vous voyez sur la photo est raccourci. Vous le trouverez sur le site en version plus longue. 
Je le porte avec une jupe crayon de chez New Look et des collants opaques noirs. 

So when i saw this crop top on ASOS, I was forced to buy it (yes we're talking about addiction) I wanted a crop top but this one was too long so I cut it (I cut everything). 
I'm wearing this crop top with a pencil skirt from New Look and black tights.


Et évidemment comme je vais travailler, j'ajoute ma veste C&A pour rendre tout ça plus sérieux eh oh dis donc ! 

I'm wearing the suit jacket to finalize this look because i'm wearing it at work and we need to be SERIOUS OK !

Top : Asos Curve
Jupe crayon / Pencil skirt : New look
Collants / Tights : We love colour
Bottines / shoes : Eram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire