jeudi 11 décembre 2014

Décembre : 5 maquillages de fêtes, part 2 : SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND


Attention les yeux ça va briller ! Voici le deuxième look de fêtes que j'ai appelé SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND, j'vous laisse voir pourquoi ! ça va piquer les yeux je vous dis et je pense que les dragqueens de la terre vont mettre un petit pouce levé !
J'ai fait une vidéo car ça allaient plus vite (oui je prends déjà des mauvaises habitudes)

Attention, it's going to shine ! Here is the second make up for new year's eve, i called it SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND and you will see why ! It will burn your eyes and all the dragqueens on the earth will like this one (i hope so)
I made a video because it's faster to do ! If you want to hear some french, you can check it out bellow.





Sinon, voici ce qu'il vous faut :
What you will need :

Votre base de teint préférée : la mienne c'est le fond de teint clinique, le touche éclat YSL pour les cernes, le blush KIKO et le bronzer Maybelline.

Your favorite fondation : for me it's clinique, Touche Eclat from YSL for the dark eye circles, Kiko Blush and Maybelline Bronzer.

Pour les yeux : des fards à paupières marrons, noir et gris et de préférence un fard crème, ici Make up forever, un eyeliner, un crayon khôl, du scotch (OUAIS ON VA SE SCOTCHER LA TETE GENIAL) et surtout des paillettes, everywhere !

For the eyes : eye shadow brown, black and grey, a cream eye shadow if possible, mine is from Make up forever, an eyeliner, a khôl pencil for the waterline, scotch tape, and glitters EVERYWHERE ! yeaaah


Parce que c'est les fêtes et qu'aux fêtes on a le droit de se faire plaisir côté maquillage, on ose les faux cils de transformistes ! Ils viennent de chez Primark, ils sont pas géniaux non plus mais pour une soirée ça passe.

Because this is the holidays, as a special event, we are allowed to wear false lashes like a transformist ! It comes from Primark, this is not the best false lashes I know, but just for a night it's ok.

Pour les lèvres repulpées, un contour des lèvres un peu plus foncée que votre peau, un rouge à lèvre nude ici c'est de Dolce e Gabbana et un gloss transparent.

For the lips, a lip liner darker than the colour shade of your skin, a nude lipstick from Dolce & gabbana and a gloss.
Et la touche finale : la robe de chez New Look, motif graphique et plein de paillette (quand je dis plein, c'est du genre PLEIN PARTOUT DANS LA MAISON) Heureusement je ne l'ai pas eu chère, j'ai cumulée les réductions pour l'avoir à 16€. A mon avis après un lavage il n'y aura plus de paillettes !

And the final touch : New look dress, graphic design and A LOT of GLITTER (when i say a lot, i mean EVERYWHERE IN THE HOUSE) Fortunately,i bought it only for 16€ because I think after washing there will not be glitters on it !


   

Je vous laisse avec quelques photos en gros plan de ce look. Evidemment c'est un look de fête, je ne me maquille pas comme ça tous les jours hein ! (mais comme j'aimerais!) Alors ce look de dragqueens, vous oseriez ?


I finish with some close up pictures. Obviously, I don't wear make up like this everyday (i would like !) this is only for special occasion like new year's eve ! And you, would you dare to wear this make up look ?




                





Robe / Dress : New look







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire