jeudi 25 décembre 2014

Décembre 5 maquillages de fêtes : Part 4 : BRAZIL !



Tout d'abord : JOYEUX NOËL ! J'espère que Papa Noël vous a gâté, moi il m'a bien gâté, il a bien remarqué ma passion pour les rouges à lèvres Chanel donc il a continué ma collection : JE SUIS UNE FEMME HEUREUSE !
Voici le 4eme look de fête, un look BRAZIL très coloré, toujours un look de travesti/pot de peinture mais ON S 'EN FOUT c'est les fêtes !
Voici la vidéo YOUTUBE : 12mn de blabla et de maquillage BON COURAGE !

First of all : MERRY CHRISTMAS ! I hope Santa brought you all that you wanted, for me he knew about my passion for Chanel lipstick and brought me a lot : I AM HAPPY !
Here is the 4th look for holidays, BRAZIL look, colourful, like a transvestite, but WE DON'T CARE it's the holidays !
You can check the video if you want to hear some french !



 

Vous aurez besoin de beaucoup de couleur : Fard à paupière bleu, noir, violet, rose, rose pâle. Un eyeliner, un crayon khôl et du mascara (toujours des faux cils si vous avez envie) Oh j'ai oublié le bleu pailleté aussi pour le coin intérieur de l'œil !

You will need a lot of colour : Eyeshadow : deep blue, black, purple, pink and bright pink. An eyeliner, a khôl pencil and mascara (if you want false lashes also) Oh i forgot the blue eyeshadow for the intern corner of the eye !
Pour les lèvres : un contour des lèvres, un pinceau et le super rouge à lèvre rose pétant : Diorific dans la teinte Marylin

For the lips : a lip pencil, lip brush and the pink lipstick : Diorific in Marylin.

THE FINAL RESULT : very colourful

J'ai essayé de faire quelque chose avec les cheveux mais c'est pas convaincant !

I tried to make something with the hair but it's not convincing




 Pour la robe, une petite robe bicolore comme les malabars, rose et noir achetée chez un soldeur. Je la mets pas souvent et quand je la mets c'est souvent pour des fêtes. La ceinture en satin noir pour parfaire la tenue même si elle est pas forcément bien mise sur les photos (bah oui j'suis fatiguée en ce moment !) Et puis vous avez un échantillon de toutes les coiffures que j'ai essayé !
For the dress, this is a black and pink dress, I bought it for 5€ in a discount shop. I don't wear it often except for parties. The black satin belt to finish the look, and you can see all the hairstyle I tried for this look !








Voilà pour la 4eme partie, rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier look de fête !

Here is the 4th part, rendez-vous next week for the last Holiday make up !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire