mardi 30 décembre 2014

Décembre : 5 maquillages de fêtes : part 5 : DARK RED

On y est, le 31 est là, dernier jour de l'année le jour où on fait le bilan et on se dit que 2014 c'était bien mais 2015 sera encore mieux si Dieu le veut !
Et pour terminer en beauté sans jeu de mot pourri, voici le dernier look des maquillages de fêtes : DARK RED !
Voici la vidéo et avec en prime comment je pose les faux cils !

Here we are, the 31th, last day of the year when we think about all the things we made during the year 2014, ok it was fun but 2015 will be better !
And to finish the year, here the final look of the 5 makeup for the holidays : DARK RED.
You can Watch the video below if you want to hear some french !


Ce qu'il vous faut / What you need :




Ouaaaais j'ai eu ma palette Naked, ma mère Noël est doué non ? Et j'en suis ravie, je vois bien la différence avec mes autres ombres à paupières, les couleurs sont neutres et vont parfaitement aux yeux marrons, je peux l'utiliser tous les jours !
Donc pour j'ai utilisé un rose pailleté et un marron, un eyeliner, crayon khôl, fard à paupière noir et un mascara (faux cils optionnels, ceux ci sont d'E.L.F et je les ai trouvé pas mal)

Yeaaaaah I 've got my Naked palette ! I'm very happy with that, i can see the difference my usual eyeshadows and these ones, the colours are neutral and I can wear it every day !
So i used a pink with glitter, Brown eyeshadow, an eyeliner, a khol pencil, black eyeshadow, mascara and if you want false lashes, these are from E.L.F


Pour les lèvres, un rouge à lèvre foncé, ici c'est un Dior 977 Pied de poule qu'on m'a aussi offert à Noël. Un crayon à lèvre pour le contour et un gloss transparent.

For the lips : a dark red lipstick, this one is from Dior 977 Pied de poule, a lip liner from chanel and a transparent gloss.

Pour la tenue / For the outfit :



Le festival du on se la pète ! Une robe pailleté noire que j'ai jamais mise ahaha Oui bah vous me voyez aller travailler comme ça oh ! Non, je l'ai acheté pour rien du tout chez Grain de Malice et je me suis dit qu'un jour ça me servirait comme déguisement ahahah ! Elle est un peu trop moulante comme vous pouvez voir mais si je pense qu'avec de la lingerie gainante ça passe crème !

 A black dress with glitters, I never wore it before ! ahaha Yes, it's not easy to wear a dress like this every day ! I bought it in a french shop Grain de Malice, and i thought I will use it for a carnaval or something like that ahaha ! It is to toght as you can see but i think with good underwear, it can look good.


Et voilà le résultat Final ! Here is the final Look !




 J'ai les oreilles de mickey qui suivent avec la robe hé !








J'espère que ça vous a plu, rendez-vous prochainement pour nouveaux looks et maquillages sur des nouveaux thèmes. En attendant Likez la page Facebook pour ne manquer aucun article !

I hope you liked it, see you next time for new make up and outfits ! Don't forget to like the Facebook page to not miss an article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire