lundi 1 décembre 2014

Ethnique géométrique !

Ethnique géometrique, j'avais pas mieux pour résumer cette robe. Ce sont des imprimés qui sont à la mode en ce moment. Ok c'est à la mode mais est-ce que du coup on peut tous se permettre de le porter ? 
ATTENTION ! Sans citer de nom, une certaine personne, la voldemore de la mode, dirait "MA CHERIE ta robe déjà il y a trop d'informations, t'as une morpholgie en O, tu dois éviter les motifs !!" Mais tais toi donc petite insolente ! Si je devais ne plus porter de motifs ou de tissus brillants et des couleurs vives, il me resterait quoi ? ah oui je vois... (voir photo ci-dessous)



Ethnic and geometrical, yes actually this is trendy, but everybody can wear this type of clothes ? 
Some people would say : "With your "O" shape, forget all the clothes with prints" Well, what I am able to wear if i cannot wear prints and brights colours ? Oh ok, I see (pic below)



Oui les motifs ça grossit, mais suis-je vraiment à 5kg près ? On s'en fout, si quelque chose vous plait PORTEZ-LE ! Oui ces émissions sur la mode peuvent donner des bons conseils et les relookings sont parfois impressionnants mais imaginez l'impact qu'elles peuvent avoir sur des personnes qui n'ont pas du tout confiance en elle...

Yes, prints make you look fatter, but who cares ? If you like something, wear it ! Tv shows about fashion can give you good advises but also bad advises, and these bad advises can be really hard to live for someone who hasn't selfconfidence.


Pour en revenir à la robe/tunique, je l'ai eu chez H&M, dans le rayon toutes tailles. Pour une fois, le XL correspond à un vrai XL ! ça arrive parfois chez H&M sur des robes oversizes.
Le gilet est oversize aussi et il vient de New Look ou plus exactement de l'armoire de ma mère. Oui je suis comme ça, je pique les habits de mes proches !
Le collier aussi est d'H&M, je trouvais qu'il manquait d'un accessoire mais en même temps la robe est tellement chargée qu'un autre collier n'aurait pas pu fonctionner ! 

Bon alors finalement ? On doit se cacher ou pas ? 

The dress is from H&M in XL. Yeah sometimes it works, i can wear XL on the 'normal' collection when it's oversized dress. The vest is also oversized, from New Look or more extacly from my mother's dressing. Yes i'm like that, i like to steal clothes in my family and friends dressing.
Necklace is also from H&M, it was hard to put a necklace on this type of dress, very charged.

 And finally, should we hide ourselves or not ? 


Robe / Dress : H&M
Legging : H&M
Collier / Necklace : H&M
Gilet / Vest : New Look (en solde en plus !)
Bottines / Shoes : Bata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire