dimanche 7 décembre 2014

Haul Primark Décembre 2014


Yes, c'est décembre et j'ai décidé de me faire un cadeau : Aller à Liège pour Primark et le marché de Noël. Donc je me suis ruinée et j'ai bu du chocolat chaud, ça m'a mis ienb. Pour plus de détails sur mes achats, vous pouvez consulter mon haul en vidéo ci-dessus mais si ça vous agace, vous pouvez voir les achats en détail ci-dessous ! Je suis contente en somme de mes achats, mais un peu déçue de ne pas toujours trouver ma taille, surtout sur des pièces que j'ai adoré !... 

Yeah this is december and I decided to offer me some presents : I went to Liege in Belgium at Primark and also for the Christmas Market. So i spent a lot of money and drank hot chocolat, perfect day ! I made a haul video in french if you understand or if you want to practice your french you can watch it, you will understand nothing as I speak too fast ahahah.



Slippers : Left 3€ - Right 6€

Oui je sais ! JE SAIS JE SAIS ! Encore du Leopard mais j'avais besoin de pantoufles. Donc sur la gauche c'est les moches et sur la droite les jolies. 

Yeah i know, I KNOW I KNOW ! Leopard print again ! but I needed slippers, and it's much better with leopard print ! On the left the ugly ones and on the right the beautiful ones.


Jacket : 28€ - Dress -16€- Necklace 5€


L'ensemble sur lequel j'ai complètement craqué. C'était sur un mannequin, habituellement je fais jamais ça mais pour une fois je trouvais que tout allait ensemble. Une veste corail, une robe bordeau et un collier argenté le tout avec des collants noirs opaque ça doit bien donner ! Je ferai sûrement des photos de cette tenue prochainement.

This is my crush. I saw this look directly on the mannequin in the store, usually i never do this, but this time i thought that everything was perfect. Coral coat, burgundy dress and silver necklace, I think with black tight, it could be beautiful. I will shoot some pics of this look in the next days.

Skirt : 10€

La petite jupe fleurie qui peut vite faire mamie si on la porte pas bien ! J'suis in love !

The flower print skirt, if you don't wear it with the good accessories you can look like your grand mother ! I love this skirt !


From left to right : Necklace 6€ ; earings 2€ : earings 1€50; earings 1€50; necklace : 3€
Evidemment j'ai acheté plein d'accessoires dont gros colliers et boucles d'oreilles passe partout !

Obviously, I bought a lot of accessories, big necklaces and earings that I can wear everyday.

Tights : 3€50 to 4€
J'ai acheté tous les types de collants en taille XL, je sais qu'en taille ils me vont mais ils ne tiennent pas trop, ils glissent au niveau du ventre donc j'ai adopté la technique de la double culotte ! HYPER SEXY !

I bought every type of tights in XL, i know that the size is perfect for me but these tights fall so i have to wear panties over the tights ! Yes i know VERY SEXY !


Falses lashes from left to right : 2€50 ; 1€50 and Liptstick : 1€50

C'est la première fois que j'achète des faux cils chez Primark je ne sais pas ce que ça va donner, je les essaierai sur mes prochains looks de fêtes de fin d'années.

This is the first time that I buy False lashes at Primark, I don't know how it will be, i will try them on my next looks for christmas and new year.

Kabuki : 4€

Un Kabuki ! depuis le temps que j'en voulais un et pour une fois il pue pas. Oui parce qu'une fois j'avais acheté chez primark un pinceau qui puait le produit chimique, même après lavage c'était tellement insupportable que j'ai du le jeter !


Beanie : 3€50

Le bonnet Yolo qui me vaut qu'on m'appelle comme ça dès que je le porte ou même "YOLANDE" par mon frère. Les bonnets inscriptions sont à la mode mais j'avoue que pour aller travailler c'est un peu chaud de porter ça ! Mais enfin ça résume bien mon état d'esprit du moment : On ne vit qu'une fois !

Yolo beanie , when i wear it everybody calls me "HEY YOLO!" except my brother who calls me Yolande ! Beanies with inscriptions are fashionable but it's not easy to wear it when you go to the work. But at last, it sums up my mood of the moment : We only live once !

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook
Don't forget to follow me on Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire