samedi 27 décembre 2014

Y.O.L.O


Entre deux look de fête, j'avais envie de partager une tenue plus décontracte parce que OUI je ne porte pas de faux cils et paillette tous les jours et c'était le moment de le rappeler.
Quand je travaille pas, ou quand je travaille le week end (oui je travaille toujours !) le côté obscur de la force se révèle et j'aime m'habiller un peu plus street wear.

Between 2 party styles, i'd like to share an outfit more relax because YES i don't wear false lashes and glitter everyday and it was the moment to show it.
When i'm off, or when i work during the weekend (yes i'm always working) the dark side of the force appears and i like to wear more "street wear" clothes.



Cette tenue est hyper simple est quasiment totalement de provenance de chez Primark (oui again !) Le Tshirt avec le côté fleur des tropiques, le marquage 26 San Diego pour bien marqué le côté sportif que je n'ai pas et me rappeler mon âge..ah non j'ai 27ans en fait.

This outfit is very simple and each pieces comes from Primark (YES again !). The T-Shirt with tropical flowers, the number 26 and San Diego to mark the sportive girl that i am not, and to remember me my age..Oh no, in fact i'm already 27.



Et la pièce maîtresse : Mon bonnet YOLO ! J'en avais déjà parlé dans le haul Primark de Décembre ici. Je le trouvais bien sympa même si au final je le porte pas trop souvent parce qu'à Lille il fait toujours super beau !...c'est pas crédible ? non la vérité c'est que la semaine je peux pas me permettre de porter ça pour aller au travail.
And the masterpiece : the YOLO beanie ! I talked about it in my haul Primark in December : here. I thought it was cool but at least i cannot wear it every day because in Lille in the North of France, it is always sunny....ehm no, i'm lying, to tell the truth it's just because it's hard to wear a beanie like this to go to work.


En continuant dans les accessoires j'ai autour du coup un autre collier Primark qui est 3 chaines en 1. Il y avait le rappeur 2CHAINZ et bah il y a moi 3CHAINZ (Wah quelle est drôle!)

For the accessories, i've got a Primark necklace, 3 necklace in 1. There was the rapper 2CHAINZ, now let me introduce you 3CHAINZ (wow she's so funny!)


Et au pied mes baskets compensées CLOSER. Ces baskets en cuir, totalement noire donc suivent avec tout, avec un talon interne de 2,3cm donc parfait pour marcher. Just un hic : ELLE GRINCE ! ahahah

And on my feet black sneakers, these black leather sneakers can be wore with everything. Just one problem : they squeak ! ahahah

Et pour terminer cette tenue, quoi de mieux qu'un perfecto, imitation cuir de chez New look qu'on doit tous avoir dans son armoire.
And to finish this outfit, the black faux leather perfecto that everybody needs in the wardrobe !
On ne vit qu'une fois ! Profitez en !
You live only once ! Enjoy it !



Tshirt : Primark
Gilet : Je ne sais plus ! I don't remember !
Collier / Necklace : Primark
Legging : Primark
Baskets / Sneaker : Closer pour Chausséa
Bonnet / Beanie : Primark
Perfecto: New look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire