jeudi 1 janvier 2015

10 résolutions à prendre et à ne pas tenir !

Bonne annéééééééeeee ça y'est on y est ! 2015 ! les voitures volantes, les téléphones visio dans des lunettes, les chaussures à lassage automatique et les overboards ! Bon ok, c'est pas encore ça mais on est que le 1er janvier, il reste encore 364 jours pour que ça nous arrive !
Je vous souhaite vraiment plein de bonheur, que vous soyez combler dans le domaine du travail, de l'amour et surtout de la santé !
Comme il se doit, c'est l'heure de prendre des bonnes résolutions... et de ne pas les maintenir, VOICI mes 10 résolutions à prendre et à NE PAS maintenir :



1. Cette année, je me mets au sport et je mange sainement !


On a tous un ami qui est hyper sportif au corps de rêve et à la motivation inébranlable ! Cet ami : C'EST PAS NOUS ! Ouais ok c'est super bien de se mettre au sport, personnellement je suis trop fière de moi quand je m'y mets, ça me défoule et ça doit sûrement m'aider à ne pas tuer des gens sur cette terre ! Et manger sainement avec ça, c'est encore mieux, on se sent plus "PURE" on se sent plus "LEGER" on se sent en bonne santé quoi !
Ouais c'est génial de faire du sport et manger sainement mais MERDE, un KFC avec les potes en regardant un truc bidon à la télé, c'est ça aussi la vie ! De se faire des soirées APERITIF DINATOIRE ou traduction : Manger plein de ptits trucs bien gras avec ses amis tout en parlant de tout et de rien : C'est ça la vie aussi ! Le tout c'est de faire la part des choses, bah oui ! Simple comme bonjour je vous dis !

2. Cette année, je prends plus de photos de mes amis et ma famille !

On a tous dans les placards des albums photos qui retracent notre existence avec des photos bien génantes de repas en famille où vous faisiez des spectacles habillés dans toute la splendeur des années 80,90 ! Aujourd'hui, on a juste une collection de 100aine de selfie dans son portable (j'parle pour mon cas perso ouais je sais !) Donc cette année, c'est décidé on fait des photos de ses amis et de sa famille...entre 2 selfies evidemment !

 

3. Cette année, j'apprends à coudre pour laisser parler ma créativité !

Ouais 3 ans que la machine à coudre dort dans la pièce fourre-tout ! J'me suis abonnée au chaine YouTube spécialement dédiée à la chose, j'ai regardé avec attention et admiration l'émission de M6 sur la couture et... TOUJOURS PAS ! On a tous une ambition comme ça qui attend dans le coin d'un placard mais on a pas le temps quoi ! Cette année on se motive, on fait la moitié des démarches et puis on revient 2 pas en arrière parce qu'en fait : "ça coute cher le tissus" ou encore "j'ai pas le temps avec le travail/mes enfants/mon chat malade/ mes cours de poney" ON Y CROIT !

 

4. Cette année, je serai gentille !

LOLOLOLOLOLOL Chaque année, on veut laisser parler la princesse Cendrillon qui vit en soi mais en réalité on sait tous qu'au fond on est un de ses méchantes belle-soeur ! N'ayez pas honte, ça arrive même aux meilleurs ! Cette année on est gentille mais pas avec les conasses et les enfoirés quoi ! Y'a des limites hein !

5. Cette année, j'arrête de fumer !

Ouais je vous la fais chaque année mais en réalité j'ai jamais fumé ! Pour ceux qui fument vraiment, prenez cette résolution parce que ça pue la clope, merde quoi ! Et j'en profite pour ceux qui allument leur cigarette sur le quai de la gare le matin alors que je viens de monter les escaliers et que je suis bien essoufflée : VOUS VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ARRETER CAR VOUS PRENEZ UN RISQUE MORTEL ! Non c'est pas la cigarette qui va vous tuer, c'est bien moi !

 

6. Cette année, j'organise et je range tout chez moi !

Qu'est ce qu'on se sent bien quand tout est rangé et classé à la maison ! Plus d'habits en désordre, plus de chaussures qui débordent de l'armoire on se sent apaisé....jusqu'à temps qu'on se lève un matin en retard, qu'on essaie quand même 3 robes et 3 tshirts, qu'on prend n'importe quelle paire de chaussure en renversant 6 paires et qu'on part en courant. Oui, quand on est bordélique comme moi, être organisé c'est difficile, mais j'y crois !

 

7. Cette année, je dépense moins d'argent pour rien !

Bientôt les soldes ! Cette année, je n'achète pas un habit juste parce qu'on la soldé à -50%, j'achète pas de fringues qui ne révèle pas d'une vraie nécessité... et je reviendrais avec 2 sachets de chez New look, 3 sacs remplis de chez Primark, 2 ou 3 commandes Asos, Dorothy perkins ou encore Forever 21 et sûrement 5 ou 6 robes Kiabi que je ne mettrai qu'une fois... Nan allez cette année je fais quand même un effort !

 

8. Cette année, je dirai moins de gros mots !

Les personnes qui me connaissent savent à quel point je peux dire une enfilade de gros mots juste parce que...ça me détend ! Généralement je les dis en italien histoire que ça passe mieux mais j'en dis quand même pas mal en français, donc cette année, c'est décidé je dis plus de gros mots...jusqu'au prochain enc*** de sa race qui me coupera la priorité en voiture !

 

9. Cette année, je suis moins agressive avec la SNCF !

Tous les matins un retard de minimum 5 mn, des prises d'otages pendant des heures pour "RETARD DU PERSONNEL" ou "GESTION DU TRAFIC"...Nan cette année je relativise, c'est pas de leur faute !...et puis je paierai mon nouvel abonnement et je verrai qu'il a encore augmenté et là j'oublierai cette résolution !

 

10. Cette année, je deviens riche !

Cette année c'est décidé, je deviens riche ! Sois je gagne au loto, sois je marie un riche héritier, soit j'ai une idée de dingue comme le mec qui a inventé meetic... Enfin déjà pour ça faut mettre toutes les chances de son côté :
- Jouer au loto parce que oui je fais parti des gens qui se plaignent mais qui y jouent jamais
- Rencontrer un riche héritier en vivant dans le pas de calais c'est la même chose que tenter sa chance au loto
- Inventer meetic bah ça a déjà été fait.
Bon bah je me contenterai de l'amour de mes proches parce que pour ça je suis déjà milliardaire <3

Et vous quels sont vos résolutions ?

2 commentaires:

  1. En effet qui ne tente rien n’a rien! Bonne chance dans vos projets!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu tiens vraiment de gagner au loto je peux te conseiller de jouer au loto américain! Vu le dernier jackpot payé à la loterie PowerBall! Mais de mon point de vue il faut changer de jeu et acheter Mega Millions en ligne! Un autre jeu de loto très populaire aux États-Unis !

    RépondreSupprimer