vendredi 2 janvier 2015

Fashion Rebel !


Fashion rebel ! Les fêtes sont passées, on a eu plein de cadeaux (en tout cas moi oui !) et maintenant place à un autre évenement cool : LES SOLDES ! Ouais bon je sais en France ça n'a pas encore commencé, mais en Angleterre oui et notamment chez New Look ! Quelle a été ma surprise de voir des -60% dès le lendemain de noël ! Du coup Bim petite commande et voilà le résultat, des t-shirts sur lesquels je lorgnais depuis quelques semaines en solde à 5€ ! Comme par exemple ce T-shirt : Fashion Rebel !  J'ai un peu une petite obsession avec les T-shirt "affiches", j'aime bien les messages et surtout quand ils sont un peu provocateur comme vous avez pu voir mon T-Shirt Big is beautiful ici ou ici . Bon ici, la provocation est mini, tout le monde sait que je suis une rebelle des bois ! 

Fashion Rebel ! Christmas is gone, we had a lot of presents (I had!) and now, it's time for another big event : SALES !!! Yeah in France, it begins wednesday but it began on the 26th december in England, and especially on New Look ! What a surprise, a 60% discount ! I ordered t-shirts that I was looking for since few weeks for 5€ ! For exemple this T-shirt : Fashion Rebel ! I like T-shirt with messages on it, especially when it's a little bit provocative like my t-shirt Big is Beautiful that you saw there or there. Here, it's a little provocation, everybody knows that i 'm not such a Rebel !



ça faisait également quelques temps que j'avais repéré ce gilet Lovedrobe et là pareil il était soldé donc je me suis fais plaiz ! BOn ok, je l'imaginais tout à fait autrement, c'est le soucis quand on commande sur internet. Je m'imaginais qu'il était assez rigide, comme un gilet qu'on peut porter comme une veste. Et quand je l'ai reçu, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était pas du tout rigide et dans une laine peu agréable à porter, je le déconseille aux personnes qui ne supporte pas la laine. Mais ça va, il ne gratte pas du tout et j'aime son côté couleur mélangée avec des petits sequins.

I was looking for this cardigan since a little time, it comes from Lovedrobe and there were also a beautiful discount on it. Well, i think I imagined it different, maybe more tough, like a cardigan that you can wear like a jacket. And in fact this wasn't rigid, the wool is hard to wear if you don't like to wear wool. But it's ok, it doesn't itch, i like the colour and the little sequins on it.




Pour les accessoires, je porte des boucles d'oreilles triangles achetées chez Primark
For the accessories, I wear earings from Primark


Et pour les chaussures, un cadeau de Noël ! Des petites boots vernies qui viennent de Grain de Malice je crois (je sais pas c'est un cadeau !) 

And for the shoes, a christmas present ! These low boots varnished come from Grain de Malice (french shop) I think (I don't know, it's a present !)


Pour le maquillage, j'ai fait simple sur les yeux pour miser tout sur le rouge à lèvre Chanel : L'élégante ! 

For the make up, I did it simple on the eyes and I put a Chanel lipstick called "l'élégante"



Ah oui j'ai refait ma couleur c'est + bordeaux que rouge ! Mais bon d'ici une semaine tout sera dégorgé et je referai sûrement un soin re-pigmentant rouge pour avoir quelque chose de plus flamboyant. D'ailleurs je ferai un article sur l'entretien des cheveux rouges si ça vous intéresse (même si ça vous intéresse pas de toutes façons)

And yes I colored my hair again but this is more burgundy than red ! I will do an article about having red hair if it interest you (even if it don't interest you anyway !)
 
 Tshirt : New look (plus dispo en + size mais sinon taille basique ici)
Cardigan : Lovedrobe (sur New look)
Jegging : New look 
Low boots : Grain de Malice
Boucle d'oreilles / Earings : Primark
Rouge à lèvre/ Lipstick : Chanel l'Elegante

N'oubliez de suivre la page du blog sur Facebook pour ne manquer aucun article en cliquant ici ! Et si vous voulez voir mes conneries quotidiennes y'a aussi Instagram quoi : @tu_bluffes_martoni!

Don't forget to follow the Facebook page of the blog to not miss any article, click here ! And if you want to see all my foolishness you can check out my Instagram too  : @tu_bluffes_martoni !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire