mardi 20 janvier 2015

FOREVER !


Bon voilà, mon appareil photo est malade mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques photos avant de l'envoyer chez le docteur !(d'ailleurs si un photographe amateur se cache parmi vous et qui est prêt à faire quelques photos pour le blog il est le bienvenu et peux me contacter sur Facebook !) Même si ça a été chaud ces derniers temps, j'ai quand même eu le temps de faire les soldes en France comme en Belgique. Je sais pas pour vous mais la pêche n'était pas non plus exceptionnelle. Quand je fais les soldes, j'ai généralement besoin d'un truc que je ne trouve jamais (ou au final je l'achète et c'est même pas soldé) et puis je tombe sur des choses que je cherchais pas du tout.

Well, my camera is sick but I made some photos before to send it to the doctor ! Even if it was hard these weeks, I went to do shopping in France and in Belgium. I don't know for you, but for me it wasn't the best. When i do shopping during the sales, I need something that I never find (or i find it without any discount!) and I discover some clothes that i didn't need at all.

Et bien ce T-Shirt je le cherchais pas du tout. Etant donné mon travail qui prend beaucoup de temps, et la vie qui va vite, j'ai eu 10mn pour aller faire les soldes chez Kiabi. Et bien croyez-moi quand on est une sérial shoppeuse comme moi c'est suffisant ! En 10mn j'ai réussi à prendre ce T-Shirt également un kimono fleuri à frange et j'ai eu le temps de passer à la caisse, je suis même arrivée au travail à l'avance.

I didn't need this tshirt at all ! With my work which takes me a lot of time and the life which is always too fast, I just had 10minutes to do shopping for at Kiabi. Believe me, I'm an expert and 10minutes are ok for me to take what I want. At least, I took one Tshirt and one Kimono with flowers, and I arrived at work in advance.


C'est un Tshirt fleuri, je dois en avoir déjà 5 et de surcroît avec une grosse inscription dessus ! Mais le détail de la dentelle sur les épaules m'a convaincu. Si vous me connaissez bien, vous savez déjà que j'aime tout ce qui est street wear mais j'essaie de l'assimiler à des habits féminins.
Notamment ici une jupe bi-matière qui vient de chez Kiabi aussi, achetée lors d'une semaine promotionnelles.

This is a Tshirt with flower, with an inscription..I just already have 5 like this. But the lace details you know...I didn't have it ! If you know me, you know how much i love the "street wear" but I try to add feminine clothes with it.
Here, I'm wearing a faux leather skirt, bought at Kiabi too.


Kiabi il y a encore quelques années je pensais que c'était un magasin premier prix, un peu comme Babou. (ouais j'y vais pas avec le dos de la cuillère) Mais depuis environ un an je suis étonnée du changement de direction qu'ils ont pris ! A la base je trouvais leur collection grande taille beaucoup trop mémère, et puis en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un changement de styliste, de direction, la découverte d'un marché grande taille sous-jacent ? Bref, comme je le disais ça fait un an à peu près que je trouve les collections hypersympa, axées sur la jeunesse et la mode comme pour le reste des vêtements tout en gardant des basics surs.

I was thinking few years ago that Kiabi was a bad quality brand. But since one year, I discovered a change. For me the plus size brand was to old...But now, it's more young, original !
 

Bon évidemment j'ai pris le Tshirt 2 tailles au dessus de ma taille car j'aime porter les choses larges. Je savais pas si il fallait que je le porte à l'intérieur de la jupe, à l’extérieur... Comme je vous le disais au-dessus j'aime le street wear mais j'essaie quand même d'être féminine parce que j'ai été trop longtemps garçon manqué ! 

I took the Tshirt 2 sizes over my size because I like to wear it large. I didn't know if I had to wear the tshirt inside or outside...As I told you, i like the "street wear" style but I'm trying to be more femininzbecause I used to be a tomboy for too long time !
 

Allez version cheveux attaché pour le plaisir ! 
Et je porte évidemment au pied mes caterpillars... ouais je sais je ne les quitte plus !

With the hair attached !
And at my feet : my caterpillars... yeah i'm always wearing it !

 

Tshirt : Kiabi
Jupe/Skirt : Kiabi
Collants/Tights : Primark
Necklace : Primark
RàL/Lipstick : Chanel l'élegante
Shoes : Caterpillars

2 commentaires:

  1. coucou Sarah...tres belle photos et ton tenue est trop charmant...Magnifique! j'adore la version cheveux attaché...tres chic!
    amities

    RépondreSupprimer