vendredi 16 janvier 2015

French Curves : Et si on accessoirisait la petite robe noire dans 2 styles différents !


 On y est ! Le 16 du mois et qu'est ce que c'est le 16 ? Nan pas le lendemain du 15, c'est l'heure des FRENCH CURVES ! 

Les French Curves, c'est un rendez-vous créé par Vanoue de The curvy and curly closet, et le principe c'est que chaque 16 du mois les bloggeuses rondes se retrouvent sur un thème commun. Ce mois-ci le thème était : " Et si on accessoirisait la petite robe noire". A vrai dire, j'ai au moins 5 robes noires ! J'adore le noir et pas parce que ça amincit (pas seulement quoi) Voici donc les deux looks que je vous propose aujourd'hui : Classy & Trendy.

Here we are ! The 16th, and what's the 16th ? This is FRENCH CURVES day  !
The french curves challenge is a rendez-vous, created by Vanoue of The curvy and curly closet, and every 16th of the month the french plus size blogger are reunited on one subject. This month : A little black dress, 2 styles ! I love black clothes, I've got like 5 black dresses ! Here are my 2 styles in a little black dress : Classy and Trendy.



PART ONE : CLASSY
 

Donc j'ai déjà du choisir une robe parmi mes robes noires ! J'ai pris une achetée chez C&A il y a quelques temps. De premier abord, c'est une robe près du corps un peu dans l'esprit tailleur. Parfaite pour aller travailler mais aussi parfaite pour aller en soirée. Mais bon evidemment, je suis pas un bon exemple, je suis le genre de fille qui s'habille comme si elle allait en soirée pour aller travailler ! 

So I had to choose ONE dress among my black dresses. I took one, bought at C&A last year. First of all, it seems a dress like a women suit. Perfect for working but also perfect to go out.


J'ai pas trop pris de risques sur cette tenue, le noir et le doré ça va toujours ensemble ! Ma ceinture vient de asos, c'est des ceintures qui sont très à la mode en ce moment j'en ai d'ailleurs vue en soldes chez H&M il y a quelques jours. 

I didn't take too much risk on this outfit, black and gold is always a good solution ! My belt comes from ASOS, but i saw similar belts at H&M this week.


Collants noirs, chaussures noires et ma petite veste de Kiabi avec les détails de la fermeture dorée, je sais pas s'ils la vendent encore mais vous avez du la voir sur tout le monde ! 

Black tights, black shoes and my Kiabi jacket with gold details, I don't know if they still sell it but I think you saw it on everybody !


Pour les bijoux, aux oreilles des boucles façons perles, mon collier prénom (qui n'est pas doré) et ma bague DUPOND ET DUPONT ! bah si ça y ressemble non ? 

For the jewels, earings like pearls, my name necklace and my mustache ring !


Et la touche finale, qui est un accessoire à part entière et qui sans laquelle je ne pourrais porter une robe noire correctement : Le rouge à lèvre rouge ! C'est la fascinante de Chanel, un rouge mat que je porte toujours !

And the final touch which is a very important accessorie for me: The red lipstick ! This is "la fascinante" from Chanel, a red mat lipstick that I always wear !


Robe/Dress : C&A
Ceinture/belt : ASOS
Collants/Tights : Primark
Veste/Jacket : Kiabi
Shoes : Je sais plus !
Bague/ring : Primark
Ràl/Lipstick : Chanel "La fascinante"
_________________________________________________________

PART 2 : TRENDY 


Bon j'avoue, j'avais jamais porté cette robe de cette façon, mais le challenge French curves aide à faire parler ma créativité ! 

Well, I admit, this is the first time I wear this dress like this, but the french curves challenge helps me to express my creativity !  


Pour donc accessoiriser la petite robe noire cette fois-ci, j'ai choisi une petite ceinture leopard (ENCORE !), vous allez rire, enfin peut être pas, mais je l'ai eu à 1€50 chez ACTION, un magasin de cas soc' soldeur qu'on trouve dans le nord et en belgique.
Egalement ma chemise en jean que je vous avais présenté ici avec Ryan Gosling, ça donne tout de suite un air plus décontracté !

To accessorize this little black dress, I chose this time a leopard print belt (AGAIN!), I bought it in Action in Belgium for 1€50 !
Also, I'm wearing my denim shirt that I showed you there with Ryan Gosling, it gives to my outfit a relax touch.
 Pour accompagner ça, mon collier de 2chainzzzzz / baracouda ou peu importe comme vous l'appelerez. Et le rouge à lèvre : L'envoutante de Chanel. C'est comme un rouge foncé/violet, ça ne se voit pas forcément mais c'est raccord avec mes cheveux !

I wear as usual my 2chainzz necklace from Primark. And the lipstick is l'envoûtante of Chanel. It's like a dark red/purple colour, and even you cannot see it on the picture, it's like my hair colour.

ça se voit pas non plus sur la photo mais je porte mes caterpillars au pied ! 

You cannot see it in the picture but i'm wearing my caterpillar shoes !

Dernier détail, les boucles d'oreilles triangulaires !

Last detail the triangular earings !
 
Robe/dress : C&A
Collants/tights : Primark
Shoes : Caterpillar
Ceinture/Belt : Action
Boucles d'oreilles/earings et collier/necklace : Primark
Chemise en jean / Denim Shirt : New look

Alors vous préférez quel look ? What style did you prefer ? 

N'hésitez pas à aller voir ce que les french curvettes vous ont concocté ci-dessous ! 
Don't hesitate to check out what the other "french curvettes" prepared for you ! 

N'oubliez pas de liker la page du blog Tu Bluffes martoni pour ne manquer aucun article :) et la page des French curves pour ne manquer aucun challenge ! 
Don't forget to like the facebook page Tu bluffes martoni to not miss a post and the French curves page to not miss a challenge !




28 commentaires:

  1. J'adore le second look, trop belle !
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve, c'est aussi mon préféré ! Bisous :)

      Supprimer
  2. denim always does the trick, le 2 je valide ++

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée du pas à pas avec le gif!!! J'aime beaucoup le deuxième look...
    Bisous
    Lulue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulue, j'ai galéré à le faire le gif lol ! Bisous

      Supprimer
  4. joli ces deux looks, et toi mimi comme tout!!!
    pleins de bisouilles,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Tu est toute mimi, j'adore le coté cute de tes gif, et tes look sont vraiment cool !
    bises. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est cute mais galère à faire ! ahaha Bisous :)

      Supprimer
  6. Très sympas les gif. Et tes looks sont vraiment bien, j'adore le 2e :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, c'est aussi le 2eme mon préféré :)

      Supprimer
  7. chouette tes look. LEs boots sont top. J'aime bien le rendu du gif hihi xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Un préférence pour la veste en jean :)
    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'ai une préférence pour celle ci ! Bisous :)

      Supprimer
  9. Bonjour Sarah...le noir et le doré est tres charmant...les deux tenues sont magnifique..une preference pour la tenue Classy...j'adore ton gif! est super,hyper,megahyper belle...chapeau!
    amities

    RépondreSupprimer
  10. Super ces deux looks! J'ai un petit penchant pour le second avec la veste en jeans , j'aime bien cette idée! Et tu as bien eu raison de mettre cette petite ceinture léopard, j'ai fais la même sur ma petite robe noire et je trouve que ça donne tout de suite quelque chose! Bravo! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !! J'ai vu pour la ceinture, hyper jolie ta tenue ! :)

      Supprimer
  11. Superbe ! J'ai une préférence pour le premier look, mais c'est vraiment pour trancher, hein, parce que les 2 te vont vraiment à merveille !

    RépondreSupprimer
  12. une robe peut se porter de façon classe mais aussi décontracté, j adore tes looks. dis quel logiciel utilises tu pour animer tes tofs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour le logiciel je sais plus du tout ! Pour tout te dire, je l'ai téléchargé, j'ai fait mes gifs et je l'ai supprimé direct après tellement il a voulu me mettre des virus dans l'ordi ahaa

      Supprimer
  13. J'aime autant l'une ou l'autre version :) !

    Pour avoir la même petite veste Kiabi, elle est top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Et oui la petite veste de Kiabi j'étais dans l'obligation de l'achetée :$

      Supprimer