lundi 12 janvier 2015

Lace & Leather !


Bon calmez vous, c'est pas parce que je mets de la dentelle et du cuir que j'ai des tendances Sado Maso ! Oui je suis SM : SARAH MARTONI ! (et en plus d'être SM j'suis trop drôle !)

Well, calm down, it's not because i'm wearing lace and leather that I am sado maso ! Yes I'm SM : SARAH MARTONI (more than SM, I'm also so funny)



Tout en noire, ma tenue est composée de la jupe en dentelle que vous avez déjà vu dans l'article des French Curves de décembre ici. Et pour le crop top façon cuir : de la récup ! Vous vous rappelez de ma robe Primark dans le vide dressing ? Quoi vous n'avez pas été voir le vide dressing ? Bref, c'est une robe que j'ai achetée l'année dernière chez Primark, elle était trop longue donc je l'ai raccourcie et puis je ne l'ai portée que 5,6 fois... NOUVELLE VIE ! c'est en voyant sur le site de Missguided + un crop top imitation cuir que l'idée m'est venue, en pleine nuit ! (oui c'est toujours là que j'ai les meilleurs idées)

All in black, I'm wearing the black lace skirt that I wore in december for the French curves challenge, there. And for the leather crop top...Do you remember my primark dress ? I bought it last year, i cut it because it was too long and finally I wore it like 5 or 6 times. NEW LIFE ! I saw on Missguided + website a leather crop top and suddenly, during the night I had the idea to cu the dress !


Du coup cette robe n'est plus à vendre hein !

 
 Bon je vous avoue que je préfère le porter avec une veste parce que ce crop top me donne quand même l'impression de porter une tenue en latex, c'est pas top pour le taf ! 

I admit, i prefer to wear it with a jacket because this crop top looks like latex and it's not the best outfit to work ! 


J'en ai profité pour ressortir mon manteau Kiabi de l'année dernière. Un beau manteau de Madame, même qu'une fois on m'a dit que je "sentais bon l'oseille" dedans ! (oui les compliments des wesh sont toujours les meilleurs !)

I'm wearing also my Kiabi coat, like a lady ! This is last year collection.


Et EVIDEMMENT mon sac léopard vernis. Oui c'est ni un chanel, prada, ou encore Dior. C'est un sac sûrement fabriqué en Chine que j'ai acheté une vingtaine d'euros en Belgique ! Oui je m'en fous des marques (sauf pour ma passion rouge à lèvre chanel mais ça compte pas), l'important c'est que ça me plaise ! 

And my Leopard print varnish bag. This is not from Chanel, Prada or Dior. It has been for sure made in China and I bought it for 20€ in Belgium ! Yes, I don't care about the brands (except my passion for Chanel lipstick), the most important is that I like it ! 


N'oubliez pas de liker la page Facebook et de suivre mes aventures sur instagram ! On se retrouve bientôt pour les French Curves !!

Don't forget to like the Facebook page and to follow my adventures on instagram ! See you next time for the French Curves Challenge !

Pose de niaise
Crop top : Primark (similar on Missguided + )
Necklace : Primark
Skirt : H&M
Tights : We love color 
Shoes : Bata
Coat : Kiabi (last year collection)
Bag : shop in belgium :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire