samedi 10 janvier 2015

Ryan Gosling Loves me !

Ca y'est c'est le week end, c'est les soldes, bon c'est un peu la merde en France mais on respire on se détend et on lit un peu les blogs pour se détendre ! 
Ryan Gosling m'aime ! Ouais mais Ryan Gosling dans Crazy Stupid love quoi ! Oh ce bégéééé ! 

This is the week end, this is the sales, well it's not easy to be happy in France during this period but let's read some blogs to change our ideas and to relax ! 
Ryan Gosling loves me ! Yes but Ryan Gosling in Crazy stupid love ! Oh  my god ! 



Bon reprenons le sérieux Voici un look spécial week end, spécial détente, spécial HARTLEY COEUR A VIF ! (ouais là les gens qui sont nés après 90 comprennent plus rien)
Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai fait les soldes sur le site de New look et j'ai déniché des Tshirts que je voulais depuis quelques temps. Bon ok celui là, je l'avais pas repéré mais au final je le trouvais drôle et il était pas cher quoi !

Well, let's be serious a moment, this is a look perfect for a week end, to relax, special HEARTBREAK HIGH ! (yes i know, if you were born after 1990 you cannot understand me)
As i told you in this article, i bought some tshirt on New Look web site and I found this Tshirt there, I thought it was funny.

Je sais Christina Cordula elle dit que le legging est à bannir des gardes robes parce que ça met pas en valeur les jambes ! Moi je m'en fous, elle peut dire ce qu'elle veut, j'aime mettre des leggings ! Elle va faire quoi ? me mettre en prison de la mode ?


En fait le bandana rouge dans les cheveux et la chemise en jean, c'est ce qui donne ce côté année 90...le lait fraise devant les minikeums quoi ! 

The bandana and the denim shirt gives me a 90ies look !



 
Et mes nouvelles chaussures, cadeau de Noël déniché sur vente privée à un prix défiant toute concurrence : les Caterpillars Vernies !!!
Bon à vrai dire, la première fois que je les ai mise, j'ai eu l'impression de bosser sur un chantier ça m'a fait tout drôle ! Mais après je m'y suis vite habituée et elles sont hyper confortables ! Je compte acheter différents lacets pour varier les plaisirs.

And these are my new shoes, christmas gift bought on venteprivee.com. The first time i wore them, I was like i was a construction worker, but now I like them, they are really confortable.
 


Evidemment j'ai pas résisté à mettre un rouge à lèvre qui suit !

Obviously, I couldn't resist to put some lipstick !


Et le lunette de soleil Giorgio Armani pour se la péter à fond quoi !
And the Giorgio Armani Sunglasses to show off !


Tshirt : NEW LOOK
Denim Shirt : New Look 
Legging : Primark
Shoes : Caterpillar 
Sunglasses : Giorgio Armani



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire