lundi 2 février 2015

Bandana !

 
Bonne nouvelle ! J'ai récupéré mon appareil photo et je vais pouvoir vous inonder de moi moi moi et encore moi !
Un p'tit look de chola ça me manquait ! C'est quoi une Chola ? C'est genre ça...Une latina qui met beaucoup trop de maquillage et qui donne l'impression de faire parti d'un cartel en même temps ! Elles portent bien souvent un bandana et un contour à lèvre foncé sans rouge à lèvre ! (je vous épargne ça par contre)

Good News ! I got back my camera and i'm ready to post a lot of ME ME ME and ME !
A chola style, I missed it ! What's chola ? It's like a latina girl with a lot of make up, boyish, with lip liner but no lipstick, you see what I mean ?


 Oui quand je suis off, mon côté garçon manqué ressort pas mal, même si il est un peu mort comparé au garçon manqué que j'étais il y a encore 10ans !
J'avais vu ce Tshirt il y a quelques mois chez Unkut, la marque du rappeur Booba (ma 3eme obsession après les fringues et les rouges à lèvre) et j'me suis dit qu'il faisait vachement féminin ! En fait j'aime bien détourné des vêtements d'hommes en vêtements pour femmes. Bon je sais pas si Booba apprécierait ! Enfin en même temps si ils arrêtaient pas les tailles femmes à 42 je serai pas non plus obligée d'acheter chez les hommes hein ! Pour info, je porte du triple XL homme sur la photo, c'est dire ! 
Bref, j'ai eu ce tshirt en soldes sur un site de vêtement streetwear qui le soldait moins cher que sur le propre site de Unkut ! (ouais parfois je comprends pas pourquoi c'est moins cher ailleurs)
Le motif bandana est vachement à la mode en ce moment, et c'est drôle parce que il y a encore quelques temps, si tu portais un bandana en France, c'est que tu t'appelais Renaud et que tu chantais le mistral gagnant.

Yes, when i'm off, my boyish style appears, even if it's less important than 10 years ago !
I saw this tshirt few months ago on Unkut which is the brand from a French rapper : Booba (my 3rd obsession after clothes and lipsticks!) and I though it was perfect for a woman ! I like to wear men clothes and style it in a feminine way. Well, i don't know if Booba would appreciate that but the women clothes from unkut stop at size 14...
I had this tshirt during the sales on a streetwear website, less expensive than on the Unkut website.
Bandana print is fashionable actually and it's funny because few years ago, if you were wearing a bandana, you were a rapper or you were in a mexican cartel.

Je porte ce tshirt avec un legging comme un pantalon, OUI c'est pour toi Christina Cordula, ma chérie, peu importe ce que tu dis on continue à faire ce qu'on veut !

I'm wearing this Tshirt with a legging like pants, YES i'm the kind of girl who like to do that, and I don't care about what people can say !


Pour un look encore plus cholaiser (nan ne cherchez pas dans le dico ça n'existe pas), j'ajoute un bonnet, c'est un bonnet que j'ai eu en soldes chez C&A : DON'T ! don't quoi ? je sais pas mais ne le faite pas quoi, c'est marqué sur le bonnet.

For a choler style (no don't check out the dictionnary, this word doesn't exist) I add a beannie. I've bought it at C&A in sales : DON'T ! don't what ? I don't know, but don't do it.

 
Je porte ma veste en faux cuir de chez New look mais c'est du BLUFF hein. Ouais j'habite Lille, il fait 1° dehors, je vais pas aller me les cailler avec une petite veste ! En vrai je mets un manteau ! 


Au pied, également des soldes, des petits baskets compensées achetées chez Chausséa de la collection closer. On se sent hyper bien dedans y'a pas à dire !

On my feet, baskets from chausséa from "closer" collection. I'm feeling really at my ease in these shoes !

Voilà encore quelques petits photos, j'en profite, j'ai été privée de mon appareil photo pendant 2 semaines, c'était un ETERNITE pour moi !

Here are some photos again, I enjoy my camera that I missed so much !


 Tshirt : Unküt
Collier /necklace : Chinoiserie d'ebay !
Bonnet/beanie : C&A
Shoes : Chausséa - Closer
Faux Leather Jacket : New look
RàL/Lipstick : Chanel Rouge Noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire