lundi 16 février 2015

French curves Février 2015 : GRAOU !


Ouais c'est le jour du challenge French Curves !!! 
Pour rappel, le challenge French curves, c'est un rendez-vous créé par Vanoue de The curvy and curly closet, et le principe c'est que chaque 16 du mois les blogueuses rondes françaises se retrouvent sur un thème commun. Ce mois-ci le thème est : GRAOU !

Yeaaah it's French curves day !!!!
French curves challenge is a rendez-vous, created by Vanoue of The curvy and curly closet, and every 16th of the month the french plus size blogger are reunited on one subject. This month : GRAOU ! (like ROAR)

Bon je vous avoue, quand j'ai vu que le thème c'était GRAOU, j'ai pensé à toutes mes pièces que j'ai en léopard ! j'en ai à foison comme vous pouvez le voir (cliquez sur les images pour voir les articles)
 


Et puis je me suis dis : attends GRAOU c'est pas forcément du léopard, être GRAOU c'est être féline et être féline ce n'est pas forcément porter du léopard ! Quoi de mieux pour être féline que la dentelle ! Du coup j'ai sortie ma robe en dentelle et mes oreilles de chats ! 

And then i though : wait GRAOU doesn't mean leopard Print, Being GRAOU is being feline, and being feline it's not only leopard print ! What's better to be feline than the lace ! So i'm wearing my lace dress and my cat ears !

Cette robe vient d'asos, je l'ai eu en soldes pour environ 14€ une aubaine ! Mais je vous avoue qu'elle vieillit très mal ! Il y a plein d'elastiques qui pendouillent, du coup je crois qu'elle vie ses derniers moments de robe ! et quoi de mieux pour lui rendre hommage que de la porter pour les French Curves : AMEN ! 

This dress is from ASOS, i bought it in sale for 14€ but it's the end for it ! I think this is the last time i'm wearing it and last time for the French CURVES : AMEN ! 

Les oreilles de chats sont des pinces achetée en soldes chez New Look pour 2 € (ouais en même temps plus cher j'aurais pas pris, c'est pas le genre d'accessoires qu'on met tous les jours !)

Cat ears are from New look in sale for 2€ (and this is perfect for an accessories that you will not wear everyday!)


Et pour accessoiriser la tenue...BAH DU LEOPARD ! nan mais je suis addict vous pensiez vraiment que j'allais pas en mettre ! 
Donc deux versions, la première est un gilet léopard noir et blanc qui vient de C&A, il a du fil argenté dedans c'est sympa (aucun rapport je sais)
And to accessorize the look, LEOPARD PRINT ! I'm addicted i told you ! 
2 versions : first with a cardigan in black and white leopard print from C&A


Ou bien une petite touche de rock et léopard en écharpe !

Or a little touch of rock and leopard print !


Robe /dress : ASOS (old collection)
Cardigan : C&A
Chapeau/Hat : H&M
Faux leather jacket : New look 
Echarpe Leopard : Je sais plus du tout !
Oreilles de chats/ Cat ears : New look

Voilà ma version du thème GRAOU j'espère que ça vous a plu, allez voir ce que les copines french curvettes vous on concocté ci-dessous ! Moi j'ai hâte d'aller voir leur créativité en tout cas ! 



34 commentaires:

  1. Profusion de léopard, j'adore ! ça te va super bien en plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous ces looks avec un petit faible pour le top léopard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Ouais quand j'ai vu le thème je me suis dit que j'allais changé l'article de base pour "you're gonna hear me graou" c'est aussi mon top préféré

      Supprimer
  3. Tu bluffes pas Martoni quand tu joues les tigresses ! (Désolée, j'étais obligée). Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! et encore c'est que la moitié de tout ce que j'ai en léopard ! ahah bisous <3

      Supprimer
  4. très joli j'adore toutes les propositions muriel

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah dis donc, tu nous fais plein de propositions toi!! J'aime beaucoup, et particulierement la robe en dentelle avec la veste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! effectivement j'avais trop de choix j'ai pas pu me décider pour une seule tenue

      Supprimer
  6. Coucou....et Vive le Léopard!...Vive la Tigresse!...ton style est superbe et chic!
    amities

    RépondreSupprimer
  7. Tu as encore mis le paquet avec toutes ses propositions. Trop mimi ta photo 7 bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Martoni, tu m'as eu !!! J'aime tes propositions, tu es aussi fan que moi !!! J'adore tes photos! Bisous ma toute belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulue c'est gentil, effectivement je suis tellement fan que je sais pas où donner de la tête ! Bisous !

      Supprimer
  9. Au top tes propositions et ton chapeau aussi tu es radieuse

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies toutes ces propositions ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ça se voit que tu es fan de cette tendance!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai très fan voir TROP FAN ! j'essaie de me calmer ahah bisous Eve !

      Supprimer
  12. Merci Letizia ! C'est pas un serre tête en fait c'est 2 petites pinces, trop bizarre je sais ahaha

    RépondreSupprimer
  13. Bon je m'en fou je répète mais j'adore le nom de ton blog, il me fait vraiment délirer! Bref sinon tu n'as pas lésiné sur les propositions de looks, bravo! J'aime beaucoup le sac léopard de la Hall et le gilet C&A! Bravo sur ce challenge! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  14. Haha j'adore tes oreilles de chat :D !

    J'aime beaucoup tes tenues, avec peut-être une petite préférence pour celle où tu porte un chapeau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! J'avoue les petites oreilles de chats sont mignonnes mais je sais pas quand je les réutiliserai ahaha

      Supprimer
  15. hehehe j'adore la profusion des looks! mais ma préférences va aux petites oreilles de chat! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Je les mettrai au travail pour voir s'ils aiment ahah

      Supprimer