samedi 21 février 2015

Haul Primark Février 2015 + collants grande taille (vidéo)


Oui donc j'avais dit que j'irai pas chez Primark avant l'ouverture de Primark à Lille mais comme rien n'est officiel j'étais obligé ! 
Donc je suis allée pendant ma petite semaine de vacances au Primark de Liège, faire une petite balade shopping. Et je vous ai fait une petite vidéo où je raconte ma life, je raconte ce que j'ai acheté et à la fin je vous parle de mes collants grande taille préférés.
Si vous avez la flemme de regarder 18mn de ma gueule, voici un bref résumé en image de mes achats !

Yes I told you that I will not go to Primark before the opening of Primark in Lille but nothing is official today, I can't wait anymore ! 
So I went in Primark in Lille during the holidays to do some shopping. I made a video in french, if you want to heard some french you can watch me for 18mn takling about my life, my shopping and also my favorite plus size tights ! If you don't speak french, just check out below what I bought ! 



Donc oui cette fois, je me suis pas ruinée et c'est une grande première ! Le montant du butin est autour de 60€, d'habitude je fais le double ! J'ai choisi uniquement des pièces coup de coeur car j'avais tendance à acheter juste parce que c'était pas cher ahaha

So this time i spent only 60€, usually it's more than 100€ so this is a record ! I chose only my favorite pieces because usually I'm buying only because it's not expensive ! ahah



Premier coup de coeur : Mickey qui fait la gueule ! 17€ trouvé chez les mecs !
1st favorite : Angry Mickey ! 17€ in the man departement


Une veste oversize VERTE ! Ouais juste parce que je me dis que ça fera sympa avec mes cheveux rouges : attention le prix : 15€ !! Wahou

An oversized jacket : GREEN ! just because i think with my red hair it will look great ! the price ? 15€ !! unbelievable ! 


Un sac cartable avec finitions doré : 13€
the bag : 13€

Et plein de petit accessoires : 
Bandana noir : 2€
Legging : 4€
Collants/Tights : 3€
Collier/necklace : 2€
Crayon sourcil /Brow pencil : 1€50
Pinceau ombre à paupière et anticernes /Eyeshadow and concealer brush : 1€50

Et donc pour les collants grande taille, voilà ce que je mets actuellement : 
PRIMARK : donc j'ai tout essayé chez Primark 100deniers, 200deniers et ceux qui fonctionnent le mieux chez moi c'est les 120 deniers. Quand je dis fonctionner j'entends qui tiennent bien toute la journée, solide et en plus qui ne roulent pas sur le ventre. A savoir que sur ma morphologie gros ventre grosse fesse ça tient ! Je mets entre le 48 et le 52 et du coup en collant je prend les XL ça me convient parfaitement !
120 deniers opaque tights ou encore 120 deniers Velvet touch ! 

So for the plus size tights, i'm wearing actually : 
PRIMARK : I tried everything at Primark 100, 200 and finally my favorites are the 120den because they are opaque and they fit me well ! I've got big belly and big butt and that's perfect for me. I'm wearing 20-22 so the XL is good.
120den opaque tights or 120den Velvet touch.

WE LOVE COLORS : Donc c'est une marque américaine qui fait toutes les tailles et les couleurs. Quand on porte leurs collants on se sent bien bien à l'aise à un point qu'on dirait qu'on porte rien du tout ! Je porte la taile C/D chez eux ce qui correspond je pense à 50/52. 
Ils sont pas totalement opaque, moi j'aime bien l'opacité à fond pour me sentir à l'aise et là c'est pas le cas et puis surtout ils se trouent au niveau des fesses assez facilement.
Pour tout vous dire, sur les 3 paires que j'ai acheté 1 paire seulement est intact, les 2 autres dès la première fois se sont effilochés.
Je les ai payé relativement cher. En effet, les frais de port sont à 15$ donc j'en ai pris 3 pour que les collants me reviennent à 15€ chacun. 
Du coup j'ai écris au service client pour savoir ce qu'on pouvait faire et s'il y avait d'autres collants plus solide et on ne m'a plus répondu du jour à lendemain ! BRAVO LE SERVICE CLIENT ! du coup je ne pense pas vraiment recommander chez eux. C'est bien ils font toutes les couleurs et tout mais merde Primark ça coute 3€ et le service client n'est pas bidon comme à L.A ! 

WE LOVE COLORS : This is an american brand for all sizes and all colours. When you're wearing this, it's like you're wearing nothing ! You feel at ease ! 
I bought the C/D size which is a 20/22 size.
They are not totally opaque, i like when it's very opaque i feel more at ease like that. And the problem with these tights is that when I bought 3 of them, only one was perfect, the 2 others after the 1st time i wore them was holed ! Yes a lot of holes everywhere !
Then, it's expensive 15$ for the shipping. at least for 3 tights, it's like 15€ per tights.
So i wrote an email to we love colors to know what we were able to do and if there were other tights more durable...and at that moment they never replied to me ! CONGRATULATION FOR THE CUSTOMER SERVICE ! 
So i don't think I will buy other tights from them...Even if they're doing all the colours etc.. at Primark the tights are 3€... and the customer service is not the same as in L.A...

Voilà pour aujourd'hui, restez connecté pour découvrir les looks que je prépare avec ces nouveaux achats ! A bientôt !!

That's all for today, stay tunes to discover the outfits that I'm preparing with these new treasures ! See you !!!


2 commentaires:

  1. Nice haul! I love angry Micky, haha. Nice color, that blazer. And that statement necklace looks great.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you !! I love angry Mickey too, my nephew is going crazy because of that ahah

    RépondreSupprimer