jeudi 26 février 2015

Morphologie TA MERE !

Bon comme vous le savez à chaque fois je deviens folle devant les commentaires des morphologies notamment ceux de Cristina Cordula. Elle est hyper douée dans ce qu'elle fait et donne des supers conseils...sauf pour les grosses ! Quand on parle de diktat de la mode je trouve ça ça en fait partie.


J'ai une morphologie en O comme OH J'EN AI RIEN A FAIRE ! Vous l'aurez compris, je ne m'habille pas selon ma morphologie, je ne calcule pas les volumes de mon corps et je ne cherche pas à compenser telle chose par telle chose. Eh oh, je suis grosse, peu importe ce que je peux bluffer par tous les moyens, vous verrez dans tous les cas que je suis grosse !
Mais je vous vois venir....il y a des habits qui nous vont mieux que d'autres : Oui je suis tout à fait d'accord. Ce serait mentir que de dire que tout nous va. Mais pourquoi se priver de chose qu'on aime ? Si on a envie de les porter et qu'on se sent bien dedans on le porte.
Il y a assez de règles et contraintes dans la vie, qu'on soit ronde ou pas, alors pourquoi s'en créer d'autres !

La preuve en image avec les règles de morphologie pour mon type de morphologie en O.

So as you already know, i'm going crazy everytime I'm hearing about fashion rules for plus size girls. The title of this post means "Fashion rules : Fuck off !"Yes because a lot of fashion bloggers are saying that we have to wear clothes depending on our body shape.
My body shape is like an O, like OH MY GOD I DON'T CARE ! Yes I hate rules and every day i'm wearing clothes just because I like them and nothing else. 
Yes I know, it's true, we cannot wear everything... there are clothes which fit you better than other. But I think when you like a clothe, and when you feel at your ease, you can wear wht you want ! 
There are too many rules in this life, this is too complicated...Don't add more rules, just live you life simply !
So here some exemple to prove that I definitely don't care about these rules !

1.Morphologie en O : on évite les imprimés à gros motifs 

Vous vous rappelez de ma robe H&M Ethnique Géométrique ? déjà à l'époque je m'énervais toute seule sur le fait qu'on interdisait aux rondes de porter des motifs. Soyons clairs : cette robe me grossit oui mais clairement JE M'EN FOUS ! j'aime bien le motifs et si vous trouvez que ce motif pique aux yeux attendez de voir la photo juste en dessous ! 

Do you remember my dress ethnic geometric ? When i wrote this post, i was angry about people who forbid print for plus size girls. Let's be honest : this dress makes me look fatter than I am and so what ? I don't care! I like the prints and if you think that is too much, wait for the next picture !


TADAAA ! Ouais ça vient de H&M et je crois qu'il y a que moi qui l'ai acheté sur cette terre


TADAAA ! yes it comes from H&M and I think i am the only one on earth who bought this


2. Morphologie en O : on évite les rayures

Oh chiotte l'arbitre ! Tu taffes chez Foot locker ? Oui on me les a toutes faites pourtant je continue à porter cette chemise ! Plus le fait que cette chemise grossit, elle attire l'oeil et je pense que le problème se trouve là ! Quand je porte ça, on ne voit que moi ? Très bien : JE M'EN FOUS ! regardez moi !

No i'm not working at footlocker ! More than the fact that this shirt makes me looking fatter, it catches the eye and I think the problem is there ! When i'm wearing this, you can see me ? Well : I DON'T CARE ! look at me ! 

3. Morphologie en O : on évite les blousons courts et fermés qui écrasent la poitrine

OUI elle est courte et oui je la ferme et mes seins vont bien merci c'est gentil de demander ! 

Yes the jacket is short, i close it and my boobs are ok thank you for asking !

4. Morphologie en O : On évite les tops courts qui dévoilent le ventre rebondi

Bah oui ça dévoile le ventre rebondi et les bourrelets ! Mais oui..Je m'en fous ! (cliquez sur les photos pour voir les articles)

Well yes, you can see my big belly with the crop tops ! But yes... I still don't care ! (click on the pics to see the posts)

5. Morpohologie en O : On met des décolletés pour mettre la poitrine en valeur

Mais je fais comment si j'aime bien fermer mes chemises jusqu'au dernier bouton comme les nonnes ? Bah je le fais et c'est tout ! 

How i have to do if I like to wear my shirt like this like a nun ? Well i do it ad BASTA !

6. Morphologie en O : on evite les tissus brillants et les robes moulantes

J'aime cette robe boule à facette et de surcroit moulante et si je pouvais je la mettrai tous les jours ! :$ (cliquez sur la photo pour voir l'article)

I like this ball facet dress and if i could i would wear this every day ! :$ (click on the pic to see the post)


Bonus : Robe moulant que j'ai porté aujourd'hui ! 

Bonus : Bodycon dress that i wore today !

7. Morphologie en O : On privilégie le noir et les couleurs sombres.

Oui là aussi ça grossit et on ne voit que moi...à croire que j'aime ça en fait ? ahah (cliquez sur la photo pour l'article)

Yes it makes you look fatter and we see only you...Well i think I like that ? ahah (click on the pic to see the post)

J'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'ici et que vous avez compris le message : Ne vous compliquez pas la vie, vivez et portez ce que vous voulez, l'important c'est que vous soyez VOUS MEMES et à ce moment là, vous porterez le meilleur des rôles.

I hope you liked it and that you understood the message : Don't complicate your life, just live and wear what you like, the most important is to be YOURSELF and like this you will have the best role.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire