vendredi 6 février 2015

Saint Valentin 2015 : Part 1 version Sweet Lover !

YEah c'est bientôt la St Valentin, l'occasion de se faire payer des trucs et d'être romantique sans que personne ne se foute de nos gueules !...BLUFFE ! A la base, j'aime pas la St Valentin, c'est une fête commerciale, et je trouve ça totalement con d'attendre un jour spécial dans l'année pour dire à l'amour de sa vie qu'on l'aime et de lui faire un cadeau. Faites ça tous les jours ! Moi j'adore les cadeaux et les surprises !

Bref j'ai décidé de faire 2 articles sur la St Valentin, la version EN COUPLE et la version CELIBATAIRE ! Parce que ouais, faut pas oublier que cette "fête" concerne tout le monde qu'on soit en couple ou pas !

Yeah Soon in Valentine's day, we will be able to be romantic without any shame !...In fact, I HATE Valentine's day, this is too commercial and I think there is no special day to tell your partner that you love him and to give him a gift. Do it Every day ! I love gifts and surprises ! 

So I decided to make 2 articles about Valentine's day : Engaged version and Single version !


Voici donc aujourd'hui la version en couple : SWEET LOVER ! J'ai voulu jouer sur le côté "mignon" de la chose. Généralement quand on parle de St Valentin, on se dit que ça doit être hyper sexy etc.. Moi je suis pas d'accord ! La saint valentin c'est pour fêter l'amour et l'amour c'est mignon bande de pervers !

So today, this is the engaged version called : SWEET LOVER ! I wanted it "CUTE" because at valentine's day, people think that we have to be sexy etc... I don't agree with that, valentine's day is to celebrate love ! and love is cute You little pervert ! 
Donc la tenue est simple, un caraco noir, une jupe noire, une ceinture noire vernie et la pièce maîtresse : un kimono fleuri ! 
C'est un kimono d'hiver et j'en avais pas !... Ouais j'essaie de trouver une raison pour me déculpabiliser de l'avoir acheté ! Je l'avais vu en soldes chez New look et en fait je venais d'acheter un kimono en dentelle fleuri chez Kiabi également avec des franges, du coup je me suis dit que c'était pas forcément nécessaire...et puis les fleurs sont roses, et avec mes cheveux rouges ça suit pas forcément...et puis au final 12€ au lieu de 34€99 merde j'étais obligé ! Que le dieu de la mode me pardonne ! 
Au final j'en suis très contente car il est assez épais et léger à la fois, les roses sont en velours et avec quelques paillettes, et puis il y a des franges que quand je danse une salsa je me crois dans DANSE AVEC LES STARS !

The outfit is simple, black top, black skirt, black belt and the master piece : Kimono with flower !
It's a kimono for winter, I didn't have one... yeah i'm still finding a good reason to not feeling guilty for having bought it ! I saw it in sales at New look but I already bought a kimono with flowers at Kiabi... so it wasn't necessary...and then the flowers are pink and with my red hair it's not very beautiful... but SHIT 12€ I had to buy it ! Fashion God forgive me !



Oh et puis J'AI MIS MON CHAPEAU ! Il faut que je vous raconte pour ce chapeau, je suis allée chez MsMode ! Ouais MS Mode je suis croyante mais pas pratiquante à la base parce que j'apprécie le fait qu'ils aient créé ce genre de magasin pour les grandes tailles mais à part des supers belles collections il y a 4,5ans quand ils avaient changé de styliste, généralement je trouve leurs habits vachement mémère.
J'hésitais depuis longtemps pour l'achat d'un chapeau, je savais pas forcément si ça allait m'aller et surtout si j'allais oser le porter ! (oui ça m'arrive quand même d'être timide parfois) Du coup je voulais pas investir trop d'argent...Et j'ai vu ce chapeau qui était à 14€99 ! Génial, je passe à la caisse et là la vendeuse me dit : "7€ s'il vous plait" Wouuuuuuh l'extase à l'état pure ! Avoir une réduc alors que c'était même pas noté ! Les passionnés de fringues me comprendront !

Oh and I PUT MY HAT ON ! I have to tell you about this hat, i went to MS MODE ! Yeah usually I don't like this store.. I like the fact that they create this store for plus size girls but the collections are made for old ladies ! 
I hesitated to buy a hat because I didn't know if i will be able to dare to wear it (yes i can be shy sometimes) So i wanted a hat not too expensive, and i found this one for 14€99 ! Perfect and when i went to pay it the women told me :"7€ please" Oh my god, pure pleasure ! 


Concernant le maquillage, je me dis, soirée avec le chéri = Make up léger ! C'est pas une soirée en boite, si vous faites du contouring et mettez du rouge à lèvre à outrance vous allez le salir quoi ! ahah
Pour les yeux j'ai mis un fard pailleté léger et pour les lèvres un rouge à lèvre rosé avec un peu de gloss mais pas trop car trop de gloss dit PAS DE BISOU ! et c'est la St Valentin quoi, alterner quand même les claques avec des bisous !

For the make up, i think if you're dating someone, you don't have to wear a lot of make up. I put pink glitter eyeshadow and pink lipstick with some gloss but not too much gloss because you will not be able to kiss ! 

J'ai voulu faire cette photo pour vous montrer mes bagues L.O.V.E que vous pouvez assembler comme vous le souhaitez comme LOVE, EVOL, LVOE, VLEO ? mais en fait on voit rien ! Sorry!

Et pour terminer je porte mon manteau dorothy perkins, que j'ai acheté l'année dernière mais qui est de très bonne qualité !

And to finish, i'm wearing my dorothy perkins coat that I bought last year.


Si vous êtes en couple, je vous souhaite une très bonne St Valentin, soyez MIGNONNE !!!
Et si vous êtes célibataires, rendez-vous la semaine pour le look de la St Valentin version célibataire...ça vaut le coup d'oeil !

If you're engaged, i wish you a very good valentine's day and BE CUTE !
If you're single, stay tuned, next week I will show you my SINGLE version...you can't miss it ! aha




Black top : Primark
Black Skirt : Cool kat
Black belt : can't remember
Kimono : New Look
Hat : Ms MODE
Coat : Dorothy perkins (last year collection)



2 commentaires:

  1. so cute!...quelle emotion,tres tres tres charmant tenue...magnifique!
    amities

    RépondreSupprimer