mardi 10 février 2015

Saint Valentin 2015 Part 2 : BOSS LADY !


Deuxième partie de la St Valentin : Version Célibataire, version BOSS LADY ! Je vous explique : Ok la St Valentin, c'est bien quand t'es en couple (et encore ! ça pue tellement le commercial cette fête comme je le disais ici) mais on oublie souvent les Célibataires qui sont obligés de subir cette fête et les remarques qui vont avec ! 
Moi je vous propose ma version de la St Valentin en célibataire version BOSS LADY c'est à dire une fille qui a du pouvoir, qui a confiance en elle, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas besoin de quelqu'un pour atteindre ses buts, une fille qui, quand on lui demande C'est qui l'patron, bah elle vous répond "C'EST MOIIII LE PATRON !" Bon ok j'me calme.

Second part for my Valentine's day : Single Version , BOSS LADY version ! I explain : Ok Valentine's day it's cool when you're taken (well, I hate it because it's too commercial like i said in this article) but everybody forgets the single ! That's why I offer my version of Valentine's day BOSS LADY version, that is to say,a girl who has power, self confidence, who knows what she wants and who doesn't need other persons to achieve her goals, a girl who, when you ask her "Who's the boss" she says to you : "I'AM THE FUCKING BOSS !" Well ok, I calm down. 



Et quoi de mieux pour crier au monde entier votre envie de pouvoir et d'argent qu'un Tshirt Unkut Money ! Nan ouais là c'est encore mon côté rebelle des bois qui a frappé. Comme je le disais dans mon article de chola, j'ai passé une commande sur laboutiqueofficielle.com pendant les soldes et du coup je suis tombée sur 2 Tshirts Unkut et un sweatshirt avec la tête de Drake que vous avez pu voir si vous me suivez sur Instagram (sinon cliquez ici) J'ai un peu craqué parce que du coup ce genre de vêtement, je peux les mettre que quand je suis off ! (remarque ce serait drôle de porter le Tshirt Money au travail!)

And what's better to tell the entire world your desire of Power and Money than an Unkut Tshirt ! It's again my rebel spirit...As I told you in my Chola post, I bought on laboutiqueofficielle.com 2 Tshirts Unkut and one sweatshirt with Drake on it that you saw on Instagram (or click here). The problem is that I can wear those clothes only when I'm off (even if it would be funny to go to work with the "Money" Tshirt !)

Je suis pas vénale hein ! J'ai juste un côté bling, mes goûts pour le gangsta rap me trahissent ! Je suis un peu tiraillée entre ce côté sale gosse et le côté gentille petite fille et du coup c'est pour ça que je détourne le Tshirt de mec avec des colliers et des jupes ! 

I'm not venal eh ! I just have a BLING side, my love for the gansta rap betrays me ! I'm a little torn between the bad kid and the nice girl, that's why I like to wear these shirts with necklaces and skirts !


Bon je vous dis la vérité pour la jupe : je la porte à l'envers en vrai elle ressemble à ça. Je l'ai acheté il y a quelques temps sur ASOS, elle était en solde indécente, genre 7€ ! Du coup je l'ai acheté direct mais elle est un peu grande, elle arrête pas de tomber (et pas moyen de l'ajuster du coup avec le faux cuir) et puis les pics sur le devant sont pas très logiques, ils sont un peu mis au hasard ! 

Well, I tell you the truth for the skirt : I'm wearing it on the wrong side ! I bought it on ASOS, in sale at 7€ ! It is maybe to large for me, and the studs are not logic, look at it...


Le collier il vient de Primark ! il fait vachement Cléopatre non ? Et tant qu'on est chez Primark, j'ai sorti la veste/manteau corail que j'avais acheté en Décembre. Bon on est en Février et je l'ai toujours pas mise parce que quand on habite à Lille en Février il fait 3° et c'est pas easy de sortir comme ça, à la limite avec une grosse écharpe mais...NAN IL FAIT BEAUCOUP trop froid ! 

The necklace is from Primark, kinda look like Cleopatra, doesn't it ? The Jacket/Coat is also from Primark, I bought it in December. Well, we are in February and I didn't wear it for the moment because I'm living in Lille in the North of France, it's like 3° outside so it's not easy to go out like that, even with a big scarf but... NO IT'S TOO COLD !


Et puis Ouais, un chapeau, ENCORE ! Celui-ci il vient de chez H&M pas trop cher, plus solide que mon chapeau MS mode vu dans l'article St Valentin sweet lover.
ça y'est j'ose enfin le porter en public ! Ouais ça parait tout con mais dans le Nord Pas de Calais, tu portes un chapeau à la base si t'es un vieux monsieur d'origine polonaise, sinon personne ne porte des chapeaux ! Et les lunettes de soleil en hiver je vous en parle pas ! Je passe pour un OVNI ici ! Alors que quand je vivais en italie, je passais crème dans la population de crâneurs ! ahaha

And then, Yes, a hat, AGAIN ! It comes from H&M not too expensive and stronger than my hat from MS mode seen in the post about Valentine's day Sweet lover.
Finally, i dare to wear it ! Yes it could be ridiculous but in my region, if you wear hats this is because you're an old Polish man ! Nobody wears hat ! And for the sunglasses during winter...I am an UFO here ! When I was living in Italy, I was like everybody !

J'espère que cette article vous a plu et que le message est bien passé : N'attendez pas de rencontrer l'homme ou la femme de votre vie pour être complet ! Vous êtes déjà une personne exceptionnelle, même si l'amour vous fait briller, vous n'avez pas besoin de personne pour être un diamant à l'état pur ! 
I hope you liked this article and that you understood the message : Don't wait to meet the man or the woman of you life to be complete ! You are an exceptional person even if the love makes you shine, you don't need somebody to be the diamond that you are ! 

Tshirt : Ünkut
Jupe/skirt : Asos
Collants/Tights : We love colors
Shoes : Eram
Collier/Necklace : Primark
Veste / Jacket : Primark
Chapeau/Hat : H&M
RàL/lipstick : Dior 977


4 commentaires: