vendredi 13 mars 2015

Comment on dit pied de poule en anglais ? Chicken's foot ?

Hello ! Good Morning ! Where is Brian ? Petit cours d'anglais aujourd'hui ! Nan je déconne, vous avez pu remarqué que je traduis mon blog en anglais, je fais comme je peux parce que c'est pas ma langue de prédilection, la mienne c'est l'italien ! Ouais on s'en fout, ça sert à rien, il faut traduire en anglais parce que c'est la langue universelle, sauf que vous savez dire motif pied de poule en anglais vous ? (NAN MAIS REPONDEZ PAS OUI !) Bon bah je vous le dit : HOUNDSTOOTH ! oui on est bien d'accord : CHICKEN's FOOT c'était beaucoup plus marrant mais que voulez-vous, les anglophones sont pas drôles ! Remarque ça veut dire quand même dent de chien, ouais eux ils voient une dent de chien quoi et nous on voit des pied de poulet ! Qui est le plus cinglé ? je n'oserai pas trancher ! 

Hello everybody ! Today I learn english ! Yes, I'm sure you noticed that my english is not perfect ! (You have to reply : oh no Sarah Really ? I thought you were fluent !) Yes, my first language is French and my second is italian, English comes third that's why i'm not fluent but I Have to translate my blog in english because this is the language most spoken on earth ! Why i'm talking about that ? Because I was searching the translation of Houndstooth print ! In french, we say pied de poule which means "foot of chicken" ahaha I don't know why in english you see a hound's tooth and in france a chicken's foot, i don't know who is the craziest ? 

Bref pourquoi je vous parle de ça déjà ? Ah ouiii ! Cest pour vous présenter ma nouvelle tenue du jour ! 
Elle est le fruit de superbes bonnes affaires : je vous explique ! 
Vous connaissez Anais Penelope ? Super blogueuse que je suis depuis des années, et bien un jour elle nous annonce qu'il y a  -40% sur les soldes chez Missguided et BIM 3 affaires dans le panier, emballé c'est pesé ! MON ARMOIRE NE VOUS REMERCIE PAS MADAME ! 
Et donc j'ai déniché un Tshirt Don't ask que je vous ai montré sur instagram, un top que je montrerai dans le prochain challenge French curve (SUSPENSE DE MALADE) et cette super jolie jupe pied de poule ! 

Well, why I am talking about that ? Aaah yeees ! It's to show you my new ootd ! 
Do you know Anais Penelope ? this is a french blogger that i follow since years ! Few days ago, she told me that there were sales on Missguided : -40% on all the sales ! So i bought 3 clothes : one Tshirt Don't ask that you saw on instagram, a top that I will show you on the next French curves challent (SUSPENS) and this lovely skirt with houndstooth print.

Bon ok, elle est un peu longue, voir beaucoup trop mais merde 7€ ! Sur les photos je la porte à sa longueur normale mais pour éviter que ça me rende plus vieille que je le suis, j'aime aussi la porter repliée sur elle-même. Je veux pas la couper parce que vers le début de l'été je pourrais la porter sans collant, vu qu'elle arrive au niveau des genoux et que j'aime pas porter des jupes au dessus de genoux sans collants !

Well ok, it's a little bit long but for 7€ it's ok and i will be able to wear it during summur without tight because it arrives under my knees.

Je porte avec un Tshirt tout bidon que j'ai acheté il y a quelques temps (années !) chez AUCHAN LA VIE LA VRAIE ! Avec ce petit détail de dentelle je le trouvais sympa et à la fois basique. Et au coup mon petit collier Primark 

I'm wearing a Tshirt that i bought at Auchan, with a lace detail which is beautiful and also basic. And I'm also wearing a Primark necklace.

Et avec ça : la veste kimono texturée de chez Kiabi. ça faisait quelques temps que je lorgnais sur la jupe dans la même matière. Ma mère avait reçu une invitation pour la nouvelle collection avec un -50% dessus. (et moi non ? ) du coup j'ai été faire un petit tour pour la trouvée et en fait...je l'ai pas trouvée ahah. Mais que vois-je ? Plein de petit -50% un peu partout dont sur ce kimono qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps. J'ai pris la plus grande taille genre 54-56 car j'avais envie de le porter bien large. Limite au printemps pouvoir le porter comme une petite veste quoi ! 

And with that : The kimono with a special print textured from Kiabi. It takes a long time that i saw a skirt like this. And Kaibi send me a invitation for the new collection with a 50% discount on my favorite cloth. So I went there to buy this skirt and I didn't find it but I found this Kimono with 50% discounts everywhere ! I took a size 24-26 because I wanted to wear it large and also to be able to wear it like a jacket during spring ! 
Voici pour la tenue de la semaine, stay tuned, le prochain article c'est le challenge French Curves !!! 
It was my ootd, stay tuned for the next post for French Curves challenge !!!


Kimono : Kiabi
Jupe/skirt : Missguided +
Tshirt : Auchan-Inextenso
Collants/Tights : Primark
Collier/necklace : Primark
Shoes : Eram

1 commentaire:

  1. Toute belle as usual ! Je n'hésiterais pas à te faire partager mes bons plans à nouveau alors ! Et merci pour le compliment, tu es un amour <3

    RépondreSupprimer