lundi 16 mars 2015

French curves Mars 2015 : Crop top !


Hellooo ! It's time to French Curves ! Pour rappel, Le french curves challenge, c'est un challenge créé par Gaëlle de The curvy and curly closet et qui a pour principe de réunir les blogueuses rondes francophones sur un même thème tous les 16 du mois. Ce mois-ci, le thème sent bon le printemps : CROP TOP ! 

Hellooo ! It's time to French Curves ! French curves challenge is a rendez-vous created by Gaëlle from The curvy and curly closet and which reunits all the french bloggers in one theme every 16th day of the month. This month, it's about spring with a : CROP TOP ! 



 Bon pour le coup, pour moi c'est un vrai challenge ! J'ai décidé de sortir de ma zone de confort parce que question crop top, j'en porte régulièrement sur des longues jupes mais là le défi pour moi c'était de porter le crop top avec VENTRE APPARENT ! (ouais j'avais pas plus sexy comme appellation)

Well, this time for me it's a real challenge ! Usually i'm wearing a crop top with a long skirt but this time I decided to wear it with my belly out ! 


Pour tout vous dire, parce qu'ici on se dit tout, mon ventre, c'est le truc que j'aime le moins chez moi (ouais c'est possible, je ne suis pas complètement l'être égocentrique que vous imaginiez !) Mes bras et mon ventre quoi. Mais je vois tous les jours des tenues avec des crops tops sympas ventre à l'air et je me suis dis que j'allais pas mourir pour 2cm de peau ! Et puis à la base, le crop top est interdit pour les grosses, mais si vous avez lu mon article Morphologie ta mère, vous savez bien que je m'en fous et que quand on m'interdit et bah je fonce direct dedans !

In reality, i hate my belly, this is the part that I don't like the most in me (yes it's possible, i'm not the egocentric monster that you thought that I am !) My arms and my tummy. But I see everyday nice outfits with crop tops with the belly out and well 2cm of skin can't kill someone ! Crop top are not allowed for fat girls, but if you read my post "Fashion rules f*** off", you already know that I don't care and if you don't allow me, I love to do it !


D'où la tenue qui arrive : J'ai acheté ce crop top dernièrement chez Missguided comme je vous disais dans mon dernier article à cause de Mlle Anais Penelope qui avait repéré de soldes de malades : -40% sur les articles soldés ! Ni une ni deux, j'ai acheté ce petit crop top en simili cuir même si j'en avais un, fait maison que vous aviez vu ici. Celui là c'est un vrai crop top et je me sens pas étriquée dedans car il est vraiment à ma taille. Chez Missguided + quand on prend sa taille, c'est toujours parfait. J'ai pris du 50. 

Here is the outfit : I bought this crop top on Missguided like I told you in my last post because of Miss Anais Penelope who saw a sales on the website :-40% on the sales ! So I bought this little crop top in faux leather even if I had already one that I showed you there. This one is a real crop top, I'm at my ease in it because this is my good size. At Missguided +, I'm wearing a 22 and that's perfect.

Mais du coup dilemme, je savais pas quoi mettre avec...OUI j'ai OSé : le total look simili cuir avec ma petite jupe kiabi : 50 NUANCES DE MARTONI ! Vous avez de la chance j'ai pas sorti le fouet mais j'ai mis quand même mon rouge à lèvre foncé RUNNER de chez MAC. Je trouve ça drôle parce que RUNNER ça veut dire coureur et moi je cours même pas pour attraper un train quoi ! 

But I didn't know what to wear with it and...Yes i dared : Total look faux leather with my Kiabi skirt : 50 SHADES OF MARTONI ! You're lucky I didn't have a whip but i'm wearing my deep red lipstick RUNNER from MAC which is pretty funny when you know that I don't run even when i miss the train ! ahah


Bref c'était aussi l'occasion de vous présenter ma veste Primark. Oui Demain c'est la St Patrick ça tombe bien ! Je l'ai sortie pour les photos mais à vrai dire il fait encore beaucoup trop froid à Lille pour porter ce genre veste. J'ai hâte que les températures se réchauffent pour faire péter la couleur ! 
Cette veste je l'ai eu au tarif de 15€, oui tout le monde s'en fout mais moi ça m'a ému ! J'espère juste que c'est pas un enfant chinois qui l'a faite du coup ! 

It was also the time to show you my Primark Jacket ! Yes tomorrow this is St Patrick's day, put green on you ! I wear it for the pictures but for the moment it's still too cold in Lille to wear it. When spring will arrive, it will be the colour festival ! 
I bought this jacket for 15€, yes we don't care but i thought it was cool ! I hope this is not a chinese children who made it !

Trêve de plaisanterie, je vous laisse regarder le look total.
Premières photos à l'extérieur Youhou



Voilà j'espère que ça vous a plu. Maintenant il vous reste plus qu'à aller voir ce que les copines ont fait ci-dessous ! Et n'hésitez pas à liker la page Facebook des French curves ! Et puis la mienne aussi oh y'a pas de raisons ! Et tous les jeunes cools le font :$ CIAOOOO :) 

I hope you liked it ! Now, you have to go to see the others outfits below ! And don't hesitate to like the Facebook page of French curves ! And also mine ! All the cool kids do it ! :$ CIAOOO :)


CROP TOP : Missguided +
Jupe/Skirt : Kiabi 
Veste / Jacket : Primark
Collier : Necklace : Primark
Collants /Tights : Primark
Chapeau/Hat : H&M

14 commentaires:

  1. Super le total cuir! Très belle association avec cette veste!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Very rock my dear! J’aime beaucoup l’ensemble, et ton manteau est magnifique, la couleur pète!

    RépondreSupprimer
  3. this looks amazing! I love the leather look! x

    RépondreSupprimer
  4. Sarah, tu es canon ! Ce top va parfaitement avec la jupe, et le vert printanier de la veste adoucit le côté rebelle du simili cuir, j'adore l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. T'es belle et j'aime le vert de cette veste, je sans que je vais aller faire un tour sur primark!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sexy en simili cuire ! Love it !

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, j'aime partager rmes bons plans :) Copine de crop top !

    RépondreSupprimer
  8. Super look tout en cuir graouuuuuuu!!!!!!! :-) le crop top te va très bien tu es très jolie muriel

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton top !

    Je trouve ta tenue très réussie, et puis j'ai un gros faible pour la veste :D

    RépondreSupprimer
  10. coucou,ciao...jolie photos et ton tenue est trop charmant...Magnifique...chapeau!
    amities
    bon fin de semaine et bon debut de printemps

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour le total look c est très sexy et classe et encore une fois Christina a tord "il faut depareiller les matières ma chérii sinon tu n est pas moderne"

    chameausauvage

    RépondreSupprimer