vendredi 27 mars 2015

Purple !

 Purple raaaaaaaain Purple raaaaaaain ! Je n'ai pas forcément la classe innée de Prince mais aujourd'hui je vous propose un quasi total look violet ! Et on continue dans les fleeeeeurs ! Ouais je sais en ce moment j'ai une petite obsession avec les imprimés fleuris mais je peux vous dire un secret : en vrai je suis allergique aux fleurs ! Alors ouais je sais pas, peut être que je me venge un peu du coup avec les imprimés. (remarque j'suis allergique aux chats et pourtant je me vois pas du tout porter un tshirt avec un imprimé chat)

Purple raaaaaiiiin Purple Raaaaain ! Even if I don't have the class of Prince but today I propose you a purple outfit ! And I keep on with the floweeers  ! Yes i know, i've got a little obsession with the flower print but i can tell you a little secret : I'm allergic to the flowers ! So yes, maybe it's like a revenge, but i'm also allergic to cats and i don't wear cat print ahah




Mon Tshirt forever vous l'aviez déjà vu ici. Je l'avais eu aux soldes de janvier sur Kiabi et à l'époque il avait déchainé les foules ! Nan je déconne, je me rappelle que j'avais été repostée sur instagram par le magazine Plus model Mag qui est un magazine américain et que du coup j'avais eu une floppée d'américaines qui étaient venues me demander "Ou est-ce que tu as trouvé ce tshirt qui est trop beau" Euh Kiabi, you know kiabi ? ahah Nan mais au moins ça nous rend fier, pour une fois qu'une marque française fait de l'oeil aux américains, d'habitude c'est le contraire, c'est nous qui devons nous ruiner en frais de port pour pouvoir bénéficier de leur super fringues !

My tshirt Forever you already saw it, there. I bought in during the winter sales at Kiabi which is a french brand ! I'm very happy to see that French brands begin to have beautiful clothes and real style for plus size. 

En bref, c'est le seul Tshirt de ma garde robe que j'ai pu trouver pour suivre avec mon jean violet !
Première fois que j'achète un jean chez Asos et je suis pas déçue ! Les vêtements chez Asos sont vraiment dans un bon style et en plus de ça étudiés pour le confort ! Ce jean a beau avoir une coupe slim, il est d'une matière stretch et une taille haute ce qui fait que je suis trop à l'aise dedans !
J'ai pris du 50 par rapport à mon ventre mais je crois que c'est un peu grand. Peut être que j'aurais du prendre du 48 parce que du coup dès que je le porte un peu il se détend et puis surtout bah on voit pas la déchirure au genoux !

And It's the only tshirt I found in my room to wear with my purple jean ! First time that I buy a jean on Asos and i'm happy with it. Clothes at Asos have a good style and are also comfortable, Even if this jean is slim, it's stretch and i feel totally at my ease in it. I took the 22 size for my belly but i think 20 was ok. I think it's a little bit too large and you cannot see the hole at the knee ! 

Je le porte avec mon perfecto New look de l'année dernière, je suis toujours en quête d'un beau perfecto en vrai cuir mais en attendant celui-ci fait l'affaire et l'illusion. C'est juste que je le trouve aussi un peu grand et que du coup je le porte toujours manches remontées.

I'm wearing a perfecto New look from last year, I'm still looking for a good perfecto in real leather but for the moment this one is ok. I think this is also a little bit large.

Et aux pieds des chaussures shoppées lors des soldes chez Besson. Ce que j'aime chez Besson aux soldes c'est que les premiers jours il y a rien du tout en terme de soldes intéressantes mais dans les derniers jours de soldes ils se lachent avec des -20% en plus sur les soldes et quand t'as besoin de rien comme moi, tu rentres quand même chez toi avec quelques perles comme celles ci et les baskets Lulu Castagnette dont je vous ai parlé ici.

And at my feet, shoes that I bought also during the sales at Besson (french shop)

Purple jusqu'au bout des lèvres, je porte un rouge à lèvre Rimmel violet ! Bon j'avoue j'ai un peu la dégaine d'une gothique parce qu'il est pas mal foncé mais comme la tenue est gai, ça passe crème ! A éviter avec une tenue totalement noir évidemment ! Enfin je vous dis ça mais très peu de personne portent du violet, ce rouge à lèvre était soldé à -50% à Auchan tellement personne porte ce genre de couleur ! ahah

Purple also on the lips, I'm wearing a purple lipstick from Rimmer ! I also look like a gothic girl but as my outfit is full of colour it's ok ! You shoudn't wear it with black clothes. But anyway few persons wear purple lipstick : this lipstick was at -50% because nobody wanted to buy it ! ahaha

Et je vous laisse avec cette photo : même si je sourie pas, le forever du Tshirt se transforme en "REVER" et ça c'est ce que j'adore faire ! <3

I leave you with this pic : Even if i don't smile, the FOREVER on my Tshirt become a "REVER" which means in french : DREAM , that's me, that's what I like to do every day ! <3
Top : Kiabi
Jean : Asos curve
Perfecto : New look 
Shoes : Besson 
Liptstick : Rimmel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire