dimanche 8 mars 2015

Rock & Tartan !



Une fois n'est pas coutume, c'est la journée de la femme et pour une fois je suis ni wesh ni classe, je suis ROCK ! Ouais ça m'arrive des fois ! Même si je suis clairement plus attirée pour les vêtements classes pour le travail et le streetwear pour mes jours off, ça m'arrive de recevoir le rock calling ! je vous avoue ça dure pas longtemps, mais vous voyez que je me cantonne jamais au même style !

It's women's day ! And for once time i'm not wearing streetwear style or classy style, i'm ROCK ! Yes it happens sometimes ! Even if I prefer classy clothes for working and streetwear  for my days off, sometimes i receive the Rock calling ! 



C'est quasiment un total look New look ! (ça fait beaucoup de fois le mot look ça) Le top en tartan rouge je l'ai pris au moins 2 tailles au dessus de ma taille. Je pense que si je l'avais pris dans ma taille il aurait fait un peu crop top mais du genre crop top qui arrive au milieu du ventre. 

It's a total look from New Look. The Tshirt is 2 size over my size. I think if I took my size it would look like a crop top.

Le jean aussi vient de New look. C'est un skinny. Moi je préfère les slims en général avec les chevilles plus serrées, oui les jeans que la Cordula veut pas qu'on porte quand on est grosse ! Mais bon là je cherchais un jean noir, et j'en voulais un troué. Et ça tombait bien New look en proposait des jeans troués noirs...10€ plus cher que celui sans les trous ! Du coup j'ai pris celui qui n'avait pas de trou et j'ai cherché un DIY pour faire le trou sur youtube ! (Du coup c'est pas parfait mais bon on s'en fout !)

The jean comes from New look too. It's skinny one but I prefer slim fit. But i was looking for black destroyed jeans and i found them in New look...10€ more expensive than the normal one. So I bought the normal jeans and followed a DIY on youtube to make the hole on the knees (that's not perfect I know but who cares)


 Avec ça je porte évidemment ma veste de motard que quand je la porte on me demande si je suis venue en Harley ! Aussi de New look la collection de l'année dernière.

With that I'm wearing my faux black leather jeans also from new look which makes me look like a biker ! This is also from New look last year collection.



Pour les accessoires je porte un sac bandoulière plein de stud histoire de continuer dans le rock, trouvé dans une solderie pour quelques euros. Je porte évidemment un collier de baracouda, le rouge à lèvre suit avec la couleur de mon top et si vous êtes pas d'accord, que c'est pas moderne et bien je m'en balance ! 
Au pied on le voit pas très bien mais ce sont mes chaussures closer que je vous avais montré ici.

For the accessories, my bag with a lot of studs to remember the rock style. My necklace like mister T and a lipstick of the same color as my shirt, if you think this is not 'modern" i don't care ! 
I 'm also wearing my low boots Closer that i showed you there.


 
  

Top : New look 
Jeans : New Look 
Jacket : New look 
Shoes : Chausséa Closer
Necklace : H&m 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton côté rock ! RRRRRrrrrrr bombasse <3 Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! ce top est trop canon, et porter comme ça un peut à la punk, je suis fan! j'ai presque tout en tartan, il me manque juste un jean. le tartan c'est la vie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL "le Tartan c'est la vie !" Merci Ninaah !

      Supprimer