lundi 23 mars 2015

Si on vous demande, j'ai 17 ans : Flower power.


Ouaiiiis je suis en vacances !! L'occasion de vous présenter un look décontracté flower power. Parfait pour annoncer le début du printemps même si ici à Lille le printemps arrivera dans 10ans ! Le titre est évocateur : Si on vous demande j'ai 17ans.

Yeaaah i'm in holiday ! So i can offer you an outfit flower power ! Perfect for the beggining of the spring, even if at Lille (France) the spring will arrive too late ! The title means : If someone ask you, I'm 17.


On me demande souvent (enfin plus rarement aujourd'hui) si je suis étudiante et je me rappelle même d'une fois où on m'a demandé dans quel lycée j'étais ! Mais ça c'est fini depuis plus de 10ans (le lycée hein ! ) et j'avoue que ça m'arrive de moins en moins aujourd'hui.
Bah ouais maintenant j'ai 27ans et ça y' est je suis censée être une adulte ! Mais toujours pas dans le look ! Souvent dès que je travaille pas (ce qui est assez rare), je m'habille comme si j'avais 17ans ! Et c'est ce que j'ai fait ici :

People use to ask me if I was student or even "in which highscool are you" ? But now, it's over since 10years (the highschool eh) and it's true that today, they don't ask me that anymore...Yes I'm 27 and i have to be an adult ! But not for the style ! When i don't work (and it's not very often) I like to wear clothes like i was 17. And that what I'm doing here : 

Mon top vient de chez Kiabi, lors de leur mini soldes dernièrement. Il a ce côté fleuri féminin en satin sur le devant mais à la fois dans le col rond le design d'un top sportif ! Un parfait mélange pour moi qui aime porter du streetwear. Bon j'ai encore pris 3x au dessus de ma taille parce que j'aime être à l'aise dans du large et aussi parce que du coup je peux le porter comme une tunique avec un legging! Ce qui n'était pas forcément judicieux parce que là du coup il est vraiment grand.

My top comes from Kiabi, I bought it during the sales few weeks ago. The flowers on the satin front of the top give the feminine touch and the round neck the sportive touch. Perfect blend for me who like to wear streetwear. Well ok, I took 3x over my size just because I like to wear large clothe and also because like that i can wear it like a tunic with a legging ! But well, it's too big there ahah



Et donc ouais je le porte avec un legging. J'arrive pas à me passer des leggings, c'est une maladie je crois ! On dit souvent qu'il ne faut pas privilégier le confort pour le style mais nan mais sérieux, on souffre assez dans la vie, laissez moi porter des leggings et des baskets !

And so yes, I'm wearing it with a legging. I'm sorry but I like legging, I think this is a desease ! People say that you shouldn't wear something because it is comfortable but more for the style..but damn, let me wear my legging, there is too much displeasure in life, let's get comfortable in legging and sneakers ! 




J'ai ressorti un vieux perfecto en simili qui est de près très pourri ! Je suis à la quête d'un vrai perfecto en cuir mais la quête est longue ! C'est dur d'en trouver un qui nous va, avec un bon style, une bonne qualité et surtout un bon prix ! Dès que je trouve la perle rare, je vous en parle ! 
Le headband fleuri est optionnel ! Je le porte que très rarement pas seulement parce que j'ai l'air d'une femen avec mais parce qu'il fait jeune ado à fond ! 

I'm wearing an old perfecto in faux leather which is at the end of his life ! I'm looking for a real perfecto in leather but it's very hard to find a good one at a good price and good quality. If I find a good one I will tell you !
The flower headband is optional ! I wear it rarely not because it makes me look like a femen but because I look like an adolescent with that !

Et pour m'infantiliser un peu plus, je porte au pied des sneakers Lulu castagnette ! Elles sont plein de paillettes et c'est trop cool ! (ouais j'ai pas d'autres arguments, je les kiffe et je les ai eu a -60%)
Pensez-vous qu'il y a un âge pour s'habiller comme ça ? Moi je pense que même à 70 ans je continuerai à m'habiller comme ça parce qu'en fait, dans ma tête, j'aurai toujours 17ans ! :)

And finally, I'm wearing sneakers Lulu Castagnette which is a brand for children. There is a lot of black glitters on it and this is so coool ! ( I have not more argument, i love them and I had a 60% discount on them !) 
Do you think there is an age to wear like this ? I think when I will be 70 I will still wear clothes in that style because in fact, in my mind, I will always be 17. :)
Top : Kiabi (en magasin il est à -50% !)
Legging : Primark
Jacket : I don't know / je sais plus !
Headband : Primark
Sneakers : Lulu Castagnette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire