jeudi 16 avril 2015

French curves Avril 2015 : PASTEL !

 
Yeaaaah C'est le jour des French curves ! C'est comme un jour de fête tous les 16 du mois ! Pour rappel, le challenge French curves, c'est un rendez-vous créé par Gaëlle de The curvy and curly closet qui réunit les blogueuses rondes francophones autour d'un même thème. Ce mois-ci le thème c'est : PASTEL !
 
Yeaaaah it's french curves day !! It's like a party every 16th of the month ! Reminder : The French curves challenge is a challenge created by Gaëlle from The Curvy and curly closet which reunit all the plus size french blogger around one theme. This month : Pastel colour !
https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge?fref=ts
 
Nan mais Pastel quoi. Je trouve ça joli le pastel et j'ai bien conscience que c'est une tendance qui va nous submerger ce printemps, pourtant ça n'a pas été facile ! Oui dans ma garde robe, beaucoup de noir, un manteau corail, un manteau vert, mais pas de pastel ! Et puis en plus j'ai les cheveux rouges et je me disais qu'en fait ça suivait pas du tout avec cette tendance pastel (peut être avec le vert d'eau ???) et puis le rose pastel t'as le choix entre soit le gros chamalow soit le rouleau de papier de toilette.
 
Pastel...Well it's pretty and i know it will be the trend of this spring but it has not been easy ! Yes, i've got a lot of black, coral coat, green coat, but nothing in pastel ! And i've got red hair for the moment and i thought it didn't match together (maybe with the pastel green??) and the pastel pink colour makes you look like a big chamalow or toilet paper roll.
 
 
J'ai choisi le total look gros chamalow ! et c'est en allant chez Kiabi que j'ai trouvé mon bonheur. Le lundi de pâques, Kiabi faisait une réduction de -50% sur mon article préféré donc j'y suis allée et j'avais une idée bien fixe en tête, un thsirt rose pastel avec une inscription "I'm proud of who I am today, Nobody's perfect" !(à voir ici) mais au final, trop évasé, je me disais que ça allait être difficile à porter et d'un coup j'ai vu cette tunique, toute seule qui m'attendait.
 
I chose the total look chamalow ! And It's at Kiabi that I found it. On esater there were a special offer with a 50% discount on my favorite clothe so I went there with an idea : a Pastel pink colour top with a slogan "I'm proud of who I am today, Nobody's perfect" (you can see it there) But at least it was too flare for me and I thought it was to hard to wear and suddenly, i saw this tunic, alone, which was waiting for me.
 
 
Bon je sais pas si elle m'attendait vraiment parce que la taille c'est du 58-60 et moi je porte du 50-52 mais comme vous le savez, j'adore porter les habits larges, même trop large ! et bien long comme ça je peux les porter avec un legging (bisou Cristina) et être super confortable. Les détails de la dentelle m'ont interpellée et je me suis dit que ce genre de tenue mi classe mi bohème était parfait pour moi !
 
Well i don't now if it was waiting for me really because the size is 24-26 and i'm wearing 20-22 but as you know, i love to wear large clothes, even too large ! And long like this I can wear it with a legging and be comfortable. I loved the lace détails and i thought that the mix between a classy style and a bohemia style, perfect for me !

 
 
Je l'ai porté avec mon serre tête fleurie que je vous propose à toutes les sauces ici décidément mais c'était pour donner une touche bohème à ma tenue.
Une touche bohème que j'ai tout de suite cassé avec ma veste en cuir de gros motard que je ne quitte quasiment plus !
 
I'm wearing my headband with the flowers that i show you there, perfect for a bohemia style. But i am also wearing my leather jacket which is the contrary of the bohemian style ! ahaha
 
Et au pied, des tennis entièrement pailletée trouvé chez New look lors des soldes d'hiver, je les ai tellement aimée que je les ai prise en 40 même si je chausse du 39 !
 
And at my feet, glitters tennis found at New look during the winter sales, I liked it so much that I took a 7 even if i'm wearing 6 !
Concernant le maquillage, je suis resté dans les tons pastels et je vous présenterai prochainement la vidéo du maquillage entier. Restez connecté, likez la page Facebook pour être au courant des prochains articles !
 
About the make up, I stayed in the pastel colours and i will show you a video about this make up next week. Stay tuned and like my Facebook page to know when !
 
En attendant, faites comme moi, allez voir ce que les autres French curvettes vous ont préparé dans ce thème pastel qui je suis sûre va vous réserver de belles surprises ! Bisous Bisous !
 
And now, let's go to check out the other french curves outfits ! xxxx
 
TOP : KIABI
Legging and headband : Primark
Shoes : New look
Leather jacket : Asos

16 commentaires:

  1. Ta tunique est très jolie et j'adore ton perf (je suis fan de ce genre de vêtement). Mais c'est pour ton serre-tête et ton maquillage que je craque complètement, tu es canon !

    RépondreSupprimer
  2. Les joulies fleurs dans les cheveux!! Tu es très jolie et romantique dans cette tenue, avec la touche rock qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi ce challenge a vraiment du bon car le pastel te va tellement bien! Bravo! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  4. beau top Kiabi pastel sur une belle poupée challenge réussi xxx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les chaussures et le top, sans parler de la couronne de fleur ma passion :)

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs dans les cheveux, ton chemisier à dentelle, tes chaussures qui brillent, moi je dis WAOW, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien que c'est un de mes looks préférés, c'est hyper simple mais efficace et la couronne de fleurs casse le côté casual, au top !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est top !

    Je suis dingue du haut et sa jolie dentelle, et puis j'adore tes baskets à paillettes :D !

    Sans compter que couronne de fleurs + perfecto = combo parfait selon moi ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la douceur de ta blouse donnée par la couleur, la coupe et la dentelle!
    mais j'adore le fait d'avoir cassé la douceur avec une tenue un peu rock avec le noir et le perfecto!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce serre tête ! Et vraiment super le look chamalow leggings (bisous Cristina) :D Bises à toi <3

    RépondreSupprimer
  11. Ce serre tête apporte le plus à ton look, très jolie!

    RépondreSupprimer