vendredi 24 avril 2015

Haul Primark Avril 2015, ouais je sais...ENCORE !

Hellooo tout le monde ! Ouais je sais encore un haul Primark mais que voulez-vous je peux pas m'empêcher, je suis une shopping addict et je kiffe ça !
Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, 13mn à raconter ma life ou voir ci-dessous les photos de mes achats.
 
Hello everybody ! Yes, Haul primark again ! I'm sorry i am a shopping addict and i think i love it !
You can Watch the video below if you understand french or you can take a look at the pictures below to check out what  I bought.


 
 
Earrings 1€50 Lip Balm 1€50 Brow pencil 1€50 Headband 3€50

Jegging 8 to 9€ each

Pyjamas 12€

Pastel shirt : 10€

Thsirt (men's wear) XL : 8€

Denim jacket : 13€


Denim shirt : 15€
 Bon ok, la dernière chemise est pas au top pas repassée et tout et tout! Tous les habits sont en 48 (sauf le jegging noir où je me suis plantée) mais c'est pas le même 48 partout quoi. Là cette chemise correspond + à un 44/45 qu'à un 48 et j'arrive pas à la fermer.
Vous noterez mon changement de couleur de cheveux, je suis repassée à ma couleur naturelle pour pouvoir éclaircir le mois prochain. Pour le moment ne vous inquiétez pas si vous me voyez avec des cheveux rouges sur les prochains articles, c'est que j'en avais préparé d'avance ! A bientôt !!
 
Well, the last shirt is not the best shirt ! All the clothes are in 20 (expect for the black jegging which is a 18 i made a mistake) but it's not the same 20 everywhere ! This shirt is a 16/20 not more, i can't even close it.
You will notice my new hair colour, back in dark, my natural colours because i would like to highlight next month. Don't worry if you see in the next post my red hair because I prepared them in advance ! See you soon !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire