samedi 4 avril 2015

Le Burgundy, quel joli pays !


Salut salut ! Bon vous avez remarqué les titres de mes articles sont toujours des blagues pourries à un point où là je dois vous expliquer Burgundy/Burundi (le pays quoi) ! Bref je trouvais pas de titre pour vous présenter cette tenue !

Hello ! Did you notice that my titles suck ? It means : Burgundy a nice country... Yeah Burgundy, Burundi (the country)..I know i'm not even funny in French, so imagine for the english !
Vous avez compris j'aime le bordeaux ! Mes cheveux sont bordeaux (plus pour longtemps mais ça c'est un autre sujet), mes rouges à lèvres sont bordeaux et même mes vêtements sont bordeaux. Cricri dirait que c'est pas moderne d'accorder son maquillage avec ses vêtements mais que voulez-vous, je suis une vieille meuf ! 

You understood it, i love burgundy ! My hair is burgundy, my lipsticks are burgundy and even my clothes are burgundy. People says that it's not modern to put the same color for a lipstick and a top but who cares...I'm not modern, i'm very old ! 
Bref parlons de ces habits. Tout d'abord le top en dentelle (ou en rideau c'est comme vous voulez). Il vient de H&M + la collection de l'an dernier. Il l'ont fait en noir et en bordeaux, j'ai évidemment craqué pour le bordeaux.
Pour les photos j'ai tenté 2 versions : Avec et sans le caraco en dessous ! Bon je vous l'avoue, je vote pour la version avec le caraco ! J'ai trop l'impression d'être à poil sans ! et je suis pas naturiste (quitte à vous décevoir !)

Well, let's talk about the outfit. First of all the lace top. It comes from H&M + last year collection. They did it in black and burgundy and naturally I fell in love with the burgundy. I tried for the pictures to wear it in two ways : with and without the black top under ! Well, i admit, i prefer the black top version because without it I'm feeling totally naked ! 

La jupe ! La fameuse jupe de Kiabi ! Mais si je vous en ai parlé ici ! J'ai fantasmé sur cette jupe pendant des semaines, j'attendais évidemment les soldes de chez kiabi ! et puis pendant les promos je ne l'ai pas trouvé, j'avais juste trouvé le kimono dans la même matière. Et puis le dernier jour de ces promos, par hasard alors que je me promenais à Arras, je suis tombé sur le gral dans ma taille 50-52 à -50% soit 10€ ! ALLELOUIAH !
Enfin à ma taille, tout est relatif. Comme vous pouvez le voir elle me moule pas mal le ventre, un 52-54 m'aurait mieux été (mais ça existe pas !) je suis légèrement étriquée dedans...voir beaucoup ! j'ai même du mal à monter les escaliers un peu comme la vidéo qu'on a vu de Zahia...ahaha 
Mais je m'en fous, je l'aime quand même ! 

The skirt from Kiabi ! I already talked about it here ! I dreamt about this skirts during weeks, I was waiting for some discounts at Kiabi ! And then i found it in 20-22 size and -50% : 10€ ! ALLELUIAH 
As you can see, it's a little bit too small for me, but i like it the same ! 

C'est aussi l'occasion de vous présenter mon nouveau blouson en cuir ! Il vient de chez ASOS. J'ai longuement hésité parce qu'il est carrément motard et je me suis dit que ça n'allait pas aller avec tout. Mais au final je ne regrette pas. Il est stylé et justement casse le côté trop sexy de la tenue. Je l'ai pris en taille 48 parce que de toutes façons ASOS taille toujours un peu trop large pour moi et ça me va. 

Let me introduce you also my new leather jacket from Asos. I hesitated because it seems a biker jacket and I thought it will be hard to wear with everything but at least i love it. It breaks the too sexy style of the outfit. I took a size 20 and it's perfect because the asos clothes are too large usually.

Egalement mon sac Bata, offert par ma maman en vrai faux croco ! ahaha Il est d'une très bonne qualité, et suit quasiment avec tout.

Also the bag from Bata offered by my mum ! Real faux crocodile leather ahaha ! Really good quality i love it ! 
Et puis pour le maquillage...Bon oui vous avez captez, je suis pas maquillée habituellement ! Je me suis fais plaiz ! J'ai pas trop l'occasion de me maquiller comme un transformiste du coup j'ai profité de cet article pour le faire ! Je vous en dis pas plus, la vidéo du maquillage entier arrive dans un prochain article ! STAY TUNED ! 

And for the make up....Well, you noticed that it's not my usual make up ! I wanted to have fun and it was the occasion to make a transformist make up, I don't say nothing more, there will be a video of this make up in a next post (in french of course) STAY TUNED ! 

Top : H&M+ (2014)
Jupe/Skirt : Kiabi
Collants/Tights : We love colours
Biker Jacket : Asos
Sac / Bag : Bata
Chaussures/Shoes : Besson

3 commentaires:

  1. Tu m'inspire Sarah, car j'ai acheté une jupe crayon hier en pensant un peu à toi. Houuuu la copieuse!! j'adore le maquillage! D'ailleurs je vais aller suivre tes conseils encore une fois j'ai envie de m'acheter un beau rouge à lèvres chez Mac.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'inspire Sarah car j'ai acheté une jupe crayon hier en pensant à un de tes looks. Houuuu vilaine copieuse! Et là j'adore ton maquillage, et j'ai bien envie d'aller m'acheter un RAL Mac tu m'a convaincu.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'inspire Sarah car j'ai acheté une jupe crayon hier en pensant à un de tes looks. Houuuu vilaine copieuse! Et là j'adore ton maquillage, et j'ai bien envie d'aller m'acheter un RAL Mac tu m'a convaincu.

    RépondreSupprimer