jeudi 21 mai 2015

Beach don't kill my vibe !

 
  
 Helloooo ! Une fois n'est pas coutume, je vous présente un article en extérieur et de surcroit à la plage. Certes je ne suis pas à Copa Cabbana mais bien à Ostende en Belgique ! Ouais la mer du Nooord...et SON VENT !
 
Hello Everybody !! For the first time, this is a post outdoor at the beach ! Well I'm not at Copa Cabbana but at Ostende which is in Belgium ! The north sea and...the Wind !
 
A une heure de Lille, les plages belges c'est top ! Notamment Ostende et sa grande esplanade, sa plage énorme, centre ville sympa, c'était parfait pour une journée ensoleillée ! Bon ok je dois vous avouer, il faisait super beau sur Lille, et les températures étaient entre 20 et 25° et puis à Ostende bah....16° quoi ! Je vous dis pas comment j'ai eu froid le matin ! l'aprèm ça a été !
 
At 1 hour from Lille, the belgian beaches are the best ! Ostende has a big one, and a beautiful walk, the down town is cool and it was perfect for a sunny day ! Well, i have to admit, it wasn't very warm !
 Bref je suis pas là pour parler météo, bien que j'aimerais bien présenter la météo sur canal +, vous savez à la place des superbes mannequins qu'ils prennent là !
Ca fait 6 mois que je soule tout mon entourage avec ça : porter une robe longue d'été, avec des chaussures ouvertes, lunettes de soleil en terrasse !
 
Well we're not here to speak about the weather ! It takes 6 months that I wish to wear this dress with sandals and sunglasses !
Donc tenue hyper bohème (ça change de mes tenues streetwears je sais) avec cette longue robe qui vient d'H&M qui m'a été offerte l'année dernière pour mon anniversaire et qui vient du rayon toute taille, c'est une taille L ou XL qui me va niquel et ça c'est cool.
C'est une robe fleurie avec un volant sur le haut. Avant je trouvais que les longues robes me vieillissaient ! J'avais même un peu l'impression d'être en djellaba mais depuis quelques années, je commence à m'y habituer et même à apprécier à en porter !
 
So this is a bohemian outfit, with a long dress from H&m from the regular collection, that I had for a gift for my birthday last year. I used to think that long dress were for old women but finally I learnt to love them !
en mode Brigitte bardot quoi !
Evidemment 16° obligent j'ai pas sorti mes gros bras et j'ai préféré les laisser dans ma veste en jean qui vient de chez H&M.
Au pied j'ai sorti les claquettes bling bling ! et j'ai sorti aussi mon headband fleuri de chez Primark, c'était l'occasion de le porter ! Mais avec tout ce vent ça n'a pas été le top je ne vous le cache pas !
 
It's bling bling at my feet ! I also have my flower headband from Primark, it was a beautiful occasion to wear it ! But with all this Wind it was hard !
Voilà pour cette première tenue estivale, j'espère qu'il y'en aura vite d'autres mais c'est pas gagné parce que le temps est revenue à 16° ici !!
Je vous laisse sur une photo avec une pause naturelle ahaha ! A bientôt !
 
Here my first summer outfit, I hope there will be other but for the moment it's still too cold here !
I leave you with a "natural" picture ! ahaha See you soon !
Dress : H&M regular collection from last year
Denim jacket : H&M
Headband : Primark
Shoes : Besson
Sunglasses : Giorgio Armani


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire