mardi 12 mai 2015

Explicit Content

 


 
Hello Everybody ! Aujourd'hui un petit article de vacancière. Oui je suis encore en vacances mais c'est ma dernière semaine après je reste tout l'été au travail ! Chouette ! Bref, je vous fais un petit article pour une tenue digne d'une touriste. Ouais je m'habille comme ça quand je visite des villes moi ! (bon hier j'ai visité Bruay la buissière qui est une ville dans le fin fond du Pas de Calais, je sais pas si c'est à ajouter à ma liste de voyages et puis je sais pas non plus si ma tenue était du coup adaptée à ça...lololololol)
 
Hello Everybody ! Yes I'm in Holiday...AGAIN ! It's my last week then I stay at work for all the summer ! YEAH ! Well, I made a post about a tourist outfit ! Yes, I'm wearing these clothes when I visit cities...

En plus il fait beau, il fait chaud, il faisait 27° hier après midi, de quoi sortir une petite tenue d'été sympa.
Elle est toute simple je vous l'avoue. Ce Tshirt oversize avec l'imprimé Parental Advisory Explicit content vient de chez H&M de la collection Divided de l'année dernière. Ouais Divided ou comme j'aime l'appeler "la collection où y'a des belles choses mais pas à ma taille". Cette collection s'arrête au 42 quoi. Mais parfois il y a des miracles comme ce Tshirt qui était tellement oversize que le L me va.
Il est assez long pour que je le porte avec un legging (bisous Cristina) et ma petite veste en jean sans manche dont je vous avez parlé lors de mon dernier haul primark. Bon faut l'avouer cette veste elle sert à rien à part pour le style. Je pensais ne pouvoir la mettre avec rien par peur qu'elle fasse trop camonieur mais au final je la mets quasiment avec toute mes tenues streetwears.
It 's actually sunny and warm here, so it's time to show you a summer outfit.
This is very simple : a oversize Tshirt with the "Parental afdisory Explicit content" print, which comes from H&m Last year collection DIVIDED. Yes DIVIDED, I like to call this collection "the collection where there is beautiful clothes but not at my size". I think the last size is 14 ! But sometimes, when you're Lucky you can find beautiful oversize clothes like this tshirt in Large ! Belive in miracles !
It's like a tshirt dress and I can wear it only with a legging and my denim jacket that I told you about in my last Primark haul. Well, It's not easy to wear, you can easily look like a trucker with this jacket, but finally I like to wear it on my streetwear outfits.
Parce que oui c'est bien une tenue streetwear. J'ai mi mon collier de baracuda pour renforcer ce côté streetwear et au pieds mes Stan Smith qui ne me quittent plus depuis au moins 3,4 ans, ce sont une édition limitée FAFI ! Vous me croirez ou pas, mais je les ai eu pour moins de 30€ chez Adidas de Mac Arthur Glen de Roubaix. Bon je crois pas que ça pourrait m'arriver aujourd'hui vu comment les Stan Smith sont très recherchés !
 
Because yes, it's a streetwear outfit. I add my big necklace to complete it and also my Stan Smith x Fafi, bought like 3 or 4 years ago but that I never leave ! I bought it for less than 30€ in an Adidas Store in France but i think I was Lucky because this year, as everybody wants stan Smith shoes, It will not be less than 90€ for it  !
 
Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir lu l'article, profitez de cette semaine ensoleillée et restez connecté pour le prochain article qui sera le 16 mai pour les French curves ! A bientôt !!
 
Voilà ! Thank you for reading my post, enjoy this beautiful week and stay tuned for the next post on 16th may for the French Curves challenge ! See you soon !!!
Tshirt : H&m (last year collection)
Denim Jacket : Primark
Legging : Primark
Necklace : Primark
Baskets : Stan Smith Adidas X FAFI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire