vendredi 1 mai 2015

Festival

Hello tout le monde, c'est le 1er mai on est relax, le printemps arrive (enfin à Lille c'est pas gagné) et la saison des festivals est lancé. Bon ok je vous parle pas du Festival de Cannes mais plutôt du genre concert, les potes, on se relaxe on profite !
 
Hello everybody, it's labor day we're relax, spring is coming (well here in Lille no) and this is the festival season. I'm not talking about Cannes's film festival but concerts, friend, we enjoy !
Bon c'est crédible ou pas ? Après j'aurais pu intitulé cet article Hippie ou encore Gitano el color de mi cielo (bisous kendji)
C'est pas le genre de look que je porte tous les jours je vous l'avoue et surtout pour aller travailler, ce serait rigolo quoi !
 
You believe me or not ? I could call this post 'hippie" or "gipsy". I don't wear everyday this kind of clothes, i admit it but it would be funny.
 
 
J'ai trouvé cette longue jupe chez Kiabi il y a quelques mois, elle était à -50% et je me suis dis que c'était pas mal pour l'été. Elle a des fentes sur le côté mais pas trop. Heureusement parce que j'ai des jambes TRANSLUCIDES, le résultat d'1an sans bronzage sur la plage !
Je porte une longue jupe même si ça fait polémique en ce moment ! Et même si je fais qu'1m68 ! Je m'en fous je porte ce que je veux.
Après je ne vous cache pas qu'avec mon ventre et le fait que je porte cette jupe façon taille empire, bah de côté ça fait un peu femme enceinte !
 
I found this long skirt at Kiabi, few monthes ago. There was a 50% discount and I thought it was cool for this spring. You can see also my white legs because of 1 year without tanning at the beach !
I'm wearing long skirt even if I'm 1m68, I don't care, I wear what i want.
Then, I don't hide you the fact that this skirt with my belly makes me look like pregnant !
 
Bon passez tous les stéréotypes sur les jupes longues, le problème qui s'est posé c'est : avec quoi je porte ça moi ?
Déjà le top. J'ai pris un top à encolure Bardot parce que c'est frais et ça donne vraiment un air cool à la tenue.
Comme il est noir, j'ai ajouté une ceinture rose pastel (oui encore du pastel merci les french curves) et un collier à plume de paon pour ajouter de la couleur.
 
After all the stereotypes about long skirts, it was also hard to find something to wear with it. I took a Bardot top because it's fresh and cool.
As it's black, I add a pastel pink belt and a Feather necklace to add colours.
 
Et au pieds ? Rien ! Ouais je savais pas quoi mettre. Certaines auraient mis des Stan smiths mais ça aurait totalement tué le côté bohème de cette tenue. Et puis il y a avait la solution de sandales ouvertes...et ma flemme de chercher dans mon armoire. Après tout être bohème, le festival c'est aussi se balader pieds nus !
 
And at my feet ? Nothing ! Yes, i didn't know what to wear. Some people would wear Stan Smith but it would kill the bohemian style of this outfit. And then i could also wear sandals...but I didn't want to find it in my closet ! When you wear bohemian clothes, you don't need any shoes !
 
Je porte cette tenue avec une veste en jean, des lunettes de soleils mouches et un sac à frange pour encore plus renforcer ce côté festival. J'ai essayé aussi avec mon perfecto en cuir qui ne me quitte jamais et ça fait pas mal non plus !
 
I'm wearing this outfit with a denim jackt, my bee sunglasss and a fringe bag, to be more festival style. I tried also with my leather perfecto and I think i like it too !
 
 
Profitez bien de votre 1er mai, moi je bosse donc envoyez moi vos pensées positives pour tenir le coup ;-) et à bientôt !
 
Enjoy this labor day, for me, it's work again and again, send me you positive thoughts ;-) and See you soon !
 
Jupe/Skirt : Kiabi
Top Bardot : New look via ASOS, similaire ici
Collier/necklace : Claire's old collection
Ceinture/belt : Dorothy perkins
Denim Jacket : H&m Last year collection
Fringe Bag : i don't remember !
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire