samedi 30 mai 2015

Tu bluffes ta bonne mine Martoni !

Helloooo ! Aujourd'hui un article beauté enfin si on peut parler beauté  C'est plutôt comment je sauve les meubles ! Oui aujourd'hui je vous montre le bluffe que je fais pour avoir la bonne mine ! Parce qu'on est au printemps, et qu'au printemps les gens revivent... sauf si t'es comme moi et que t'es allergique au pollen !
 
Hello Everybodyy ! Today beauty post..well beauty it's hard to say. It's how I try to be fresh ! Because it's spring, the sun comes back...and also all my allergies ! ahaha
 

J'ai fait une vidéo où j'en parle et je raconte ma life ci-dessous ! Bon courage ! Ou sinon plus bas le détail :
I made a video in French ! I talk about products I use everyday to look good or you can see all the détails below :
 
Part 1 : l'autobronzant
Oui je mets de l'autobronzant ! ça se voit pas hein ? C'est la clé de la bonne mine ! bon en même temps c'est pas n'importe lequel : c'est Dior Bronze ! Pour moi c'est le meilleur ! Il ne laisse pas de trace et donne un effet bonne mine et pas un effet carotte ! C'est une huile, mais bon ça coûte un peu cher je vous l'avoue. Je l'ai eu chez Séphora avec -20%, il était à 43€
 
Yes I do self-tan ! Mine is Dior Bronze, perfect tan and not carrot tan ! A little bit expensive : 43€ at sephora.
 
Partie 2 : Hydratation !
 
Donc d'abord je m'hydrate avec une crème Dexeryl mais ça c'est parce que j'ai une peau sèche à tendance eczémateuse (ouais je vous raconte ma life je vous avais dit !) Pour les yeux un soin spécial Hydra life de Dior qui est vraiment confortable pour mon coutour d'œil sec et pour les lèvres du beurre à lèvre Labello.
 
First of all I begin with mosturizing with a special cream for eczema skin, I also have Hydra life by dior for my Under eyes and for my lips lip butter from Labello.
 
Part 3 : le teint
Le secret aussi de la bonne mine c'est le maquillage faut pas se cacher ! Voilà ma routine :
Le fond de teint clinique, le prep prime mac pour les cernes et l'anticerne MAC NC25 mineralize de Mac. Un blush kiko pour rehausser la couleur et une poudre libre chanel pour fixer le tout.
 
Secret for a good look is also the make up ! Here my routine : Clinique foundation, prep prime from mac and mac concealer NC25 mineralize for my Under eyes circles. A blush from Kiko to add colour and loose powder to fix everything.
 
Part 4 : La définition
J'avais pas d'autre titre mais c'est la touche finale ! Dessiner ses sourcils avec un crayon et une brosse, ça vient de chez Primark et pour fixer les sourcils, un gel transparent de chez kiko. Et bien sûr un petit peu de Mascara, le mien est le volume de Chanel.
 
Final touch : draw your brows with a primark pencil and fix it with a kiko gel mascara for brows. And also add a little bit of mascara, mine is volume from Chanel.
 
J'espère que ça vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt pour de nouvelles aventures !
I hope you like it ! If you have any question don't hesitate to ask and see you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire