mardi 5 mai 2015

Wishlist maillot de bain été 2015

  
Hello tout le monde ! L'été arrive il est temps de faire ma wishlist de maillot de bain !
Hello Everybody ! Summer is coming, it's time to make a swimwear wish list !

 
Bon pour dire la vérité, je suis malade, bloquée dans mon lit et l'été à Lille il arrive dans 6 mois je crois ! En plus il y a pas la mer ici, à 1h30 y'a la mer du nord et crois-moi tu te mets en maillot à la mer du nord que quand il fait 30° c'est à dire le 18 juillet et le 03 août ! Non je plaisante, ça arrive quand même en été mais c'est vrai qu'avec le travail etc.. le maillot de bain c'est pas un truc dans lequel j'ai envie d'investir à donf parce qu'au final je le sors pas souvent ne serait-ce que 2 fois dans l'année...
 
To tell you the truth, I'm sick, in my bed and the summer is far here is Lille ! There is no sea here, you have to drive for 1h30 to find the North sea which is all year long cold ! No i'm kidding, sometimes it could be hot, but you know, with the work etcc... it's hard to find an occasion to wear a swimsuit that's why I don't want to spend a lot of money in something I will wear 2 times a year...
 
 
J'ai donc fait une sélection de 10 maillots que j'aimerais posséder et je les ai classé en 3 catégories :
- Les maillots de bain abordables
-Les maillots de bain gamme Deluxe mais ça va ça reste raisonnable
- Les maillots de bain catégorie "tu rêves ta vie tu l'auras jamais Sarah"
 
I made a selection of 10 swimsuits that I would like to have and I made a 3 categories :
- Swimsuits I can buy
- Swimsuits Deluxe but it's ok
- Swimsuits category : "YOU'RE DREAMING YOU WILL NEVER HAVE IT SARAH"
 
 
C'est vrai qu'en ce moment les maillots de bain 2 pièces avec culottes montantes (on dirait que je parle de voiture) c'est vachement à la mode et ça aide pas mal de ronde à tenter le 2 pièces vue que ça gaine pas mal le ventre. Bon moi je suis pas encore prête à franchir le pas ! Je me sens plus en sécurité en 1 pièce et ce que je cherche c'est un truc assez gainant et qui maintient bien la poitrine parce que c'est un truc qui est assez délaissé sur les maillots de bain.
Bref voici ma selection :

1./ Les maillots abordables.
Ce que j'aime sur ce maillot, c'est son côté transparence mais pas trop ! Le décoletté est top même si je pense qu'il doit rien maintenir question poitrine, en tout cas il est à trouver ici > Forever 21

Les franges et l'imprimé Aztec, c'est aussi 2 de mes obsessions pour les maillots de bain, vous comprendrez pourquoi en regardant plus bas ! Il est original mais je pense aussi moyen question soutien de la poitrine. A retrouver ici > Forever 21

2./ Les maillots de bain Deluxe mais ça va.

 
Ce model est carrément, l'imprimé aztec est de folie et l'attache autour du coup semble presque être un bijou ! Néanmoins attention aux sales marques de bronzages !
A retrouver ici > Swimsuits for all


Le maillot de bain d'une James bond girl ! J'adore ! Et derrière un vrai soutien gorge, le soucis c'est que ça allait jusqu'au 100D pas +. A retrouver ici > Balsamik
 
3./ Catégorie : TU RÊVES SARAH TU L AURAS JAMAIS


Un model graphique noir et blanc que j'adore, en plus il fait des seins de ouuuuf ! Bon il doit sûrement bien grossir mais bon quand on est à moitié à poil sur la plage on est plus à ça près ! A retrouver chez les américains evidemment ici > Torrid


Un maillot de bain robe hyper classe contrairement à ceux que j'ai pu voir ailleurs notamment Kiabi où on dirait plutôt un bâche pour cacher les grosses. A noter la poitrine de ouuuf encore ! A retrouver toujours chez les américaines ici > Torrid


Le rose qui pète, le maintien, le col stylé, oui ça y'est on est chez Monif C ! Le bémol c'est qu'il transforme les seins en 2 boules et que les traces de bronzages doivent pas être top ! A retrouver chez les rois du maillots grande taille > Monif C
 
Bon bah j'ai menti, je croyais vous présenter que des 1 pièces mais celui là c'est bien un deux pièces. Mais l'astuce des franges doit bien cacher les bourelets qui dépassent donc ça c'est cool ! Et l'imprimé aztec ENCORE ! On dirait un maillot pour tourner un clip quoi ! A retrouver chez les américains toujours >Monif C


Waaah Une robe maillot encore plus cool ! Avec les franges ça pète encore plus ! Bon attention il est rose porté par une belle black ! Moi et mes jambes blanches translucides on serait au top dedans après 15 jours de bronzage quoi ! A retrouver toujours chez les mêmes > Monif C


Et last but not least, encore un maillot de bain à frange avec des supers attaches comme des bijoux sur le haut. Cette collection est vraiment hyper classe, mais toujours aussi inabordable pour quelqu'un comme moi qui s'en sert que 2x fois dans l'année ! A retrouver encore ici > Monif C

Voilà j'espère que ça vous a plu, juste pour dire que mon anniversaire c'est dans 1 mois donc vous pouvez tous encore vous cotisez quoi...ou pas ! Ahaha allez A bientôt !!


I hope you liked it, i just would like to say that my birthday is in 1 month, you can organize something for me ahahah ! See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire