mardi 16 juin 2015

French curves juin 2015 : Festival.

 
Hello Everybody ! ça faisait longtemps hein ? Ouais je sais en ce moment je suis pas sage, je fais pas d'article mais je poste plutôt des tenues du jour sur instagram. Que voulez-vous, ça va plus vite que de faire un article ! Bref on est le 16 c'est le jour des French Curves créé par Gaëlle de The curvy and curly closet qui réunis les blogueuses rondes francophones sur un thème commun et si vous avez déjà vu les looks de mes collègues french curvettes vous devez vous dire : SARAH JE CROIS QUE TU T'ES PLANTEE LA NON ?

Hello everybody ! It's 16th june and it's time to French curves challenge, created by Gaëlle from The curvy and curly closet. Every month French plus size blogger are reunited on 1 theme : this month if you already saw what my French curves colleagues have done, you must think : SARAH I THINK YOU DID IT WRONG DON'T YOU ?  
credit photo : Nounzilicious
Non bah je vous explique le thème c'est FESTIVAL ! Festival, ça peut être Coachella, festival dans l'herbe avec des trucs hypercools bohème et tralala mais ça peut être aussi Festival du film de Cannes glamour paillette etc...j'avais déjà fait un article il y a quelque temps sur un look de festival et aussi un truc qui y ressemblait à la plage (cliquez sur la photo pour voir l'article), j'avais le sentiment de vivre dans le turfu quand on m'a annoncé le thème ! Du coup j'ai décidé de partir sur l'autre thème festival !

The theme is : FESTIVAL ! Well, it can be festival like Coachella, with flower power, bohemian style etc... but it can also be Cannes Film Festival, glitters and glam !
I already made a post about Festival style and also another one at the beach in the same style (click on the pic to see the post) so when Gaëlle told me the new theme, I thought I was living in the futur ! So i decided to do another Festival theme
!

http://tubluffesmartoni.blogspot.fr/2015/05/festival.html
http://tubluffesmartoni.blogspot.fr/2015/05/beach-dont-kill-my-vibe.html
Beach don't kill my vibe
Le Festival de Cannes à Lille ! On y croit !
Et voici le résultat : une robe patineuse dont je suis tombée amoureuse et qui vient d'Asos !
Ouais je sais, c'est carrément importable dans la vie de tous les jours ! (quoique j'enverrais trop du lourd en allant taffer comme ça) Mais je la kiffe trop! Les broderies de perles, les paillettes, le tulle, la transparence, mais c'est tout à fait moi !

Cannes film Festival in Lille ! YES WE BELIEVE IT !
Here is the result : I fell in love with that dress which comes from Asos !
Yeah i know, i will not be able to wear it everyday (damn it !) but i love it ! Glitters, sequins, pearls, tulle, transparency, that's all me !


En plus il y a une ouverture sur l'arrière c'est top ! J'adore les détails de cette robe et surtout le prix : 29€90 !
Pensez à toutes les robes que vous avez vu chez Zara qui était à 50 boules pour un bout de tissu tout simple, là c'est vraiment un beau produit.

And I also love the detail on the back !! I love that and also the price : 29€90 !
Think about all that dresses you saw in Zara for more than 50€ and that was just pieces of sheets ! Here is a very beautiful product !



Bon je vous dis la vérité ? Comme on se dit tout ici !
Je l'ai renvoyée...Parce qu'elle était trop petite ! Oui ça se voit par rapport aux manches mais pas que. Il y a une fermeture sur le côté que je n'ai pas réussi à fermer ! ahaha Je l'avais prise en 48 car il ne restait plus que cette taille là et effectivement c'était trop juste car la taille n'est pas élastique. Du coup je l'ai renvoyée et je l'ai reprise en 52 car il n'y avait plus de 50...et c'est trop grand. Bref, là je viens de refaire un tour, il y a le 50 et j'ai tellement était déçue de m'etre trompée 2x que je sais pas si je vais la reprendre ! (si vous avez compris ce paragraphe c'est que vous êtes fort)


Well i can tell you the truth ? I sent it back...because it was too small for me. I took a 18 because there were only this size. Then I bought a 22 but it was too large and now i double checked the website and 20 is back... Well...I don't think if I have to buy it again now ! (i'm too complicated i know)


Et puis comme on est au Festival on se fait remarquer avec une veste Corail, c'est tout ce que j'avais sous la main. Une pochette plume et je ressemble à black swan !

And as it's a festival, I want people to notice me so I'm wearing my coral coat and a Feather bag like this i'm look like black swan !


Evidemment le maquillage est bien bien souligné, j'en profite, vous savez comme le travesti qui sommeille en moi adore ces occasions où on peut se maquiller comme un pot de peinture !

For the make up I did it strong ! I enjoy it, i like wear too much make up and it's a good occasion !

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Partagez votre look Festival sur la page Facebook des French curves et profitez pour aller voir la mienne !
Et maintenant faites comme moi, allez voir ce que les autres French Curvettes vous on préparé ci-dessous ! Bisous bisous

Voilà ! I hope you liked it ! Share your festival look on French Curves Facebook page and go check out mine too !
And now do like me and go to see what the other French curvettes prepared for you below ! Kiss kiss !

Dress : Asos Curves
Coat : Primark
Tights : Primark
Shoes : Bata


18 commentaires:

  1. Lol le tapis rouge! Dommage que la robe soit trop petite, elle est divine!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Euh!!! J'adore vraiment la pochette!!!! et oui j'ai tout compris au paragraphe du fil mouvementé de ton compte bancaire et tour de taille!!!
    Comme quoi !!! Tu es radieuse et je prends encore une bulle de bonne humeur rien qu'à ta tête de bluffeuse!!! J'espère te rencontrer bientôt, j'en peux plus de rire à chacune de tes interventions biographiques!!!
    Pleins de bisous splendide Sarah <3

    RépondreSupprimer
  3. DRess so pretty!

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tellement "Gadsby" cette robe, très joli!
    des bisouilles,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. très jolie! et tu as raison, le festival de cannes, ça reste un festival^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie :D Cette tenue te vas à ravir! Te voilà prête pour Cannes :D

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle dans ta petite robe. Tout est dans les petits détails comme cette pochette et une robe comfort + super trendy!
    La classe <3

    RépondreSupprimer
  8. Cannes n'attend plus que toi !
    Très joli look que tu portes à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là ta robe festival de cannes est tellement belle, je suis fan du décolleté <3
    J'aurai du faire comme toi, un look festival de cannes !

    RépondreSupprimer
  10. Alors là t'as pas bluffé du tout Martoni! Et j'aime beaucoup l'association avec le manteau rouge, c'est très chic! Attends j'arrive, je vais monter les marches avec toi! ;-) Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique robe qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  12. le festival de cannes j'adore la robe elle est très belle j 'aime beaucoup la pochette muriel

    RépondreSupprimer
  13. Cannes attention une bombe arrive. Mention spéciale pour pour la pochette!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mohh la petite robe très années 20 est adorable, dommage pour la taille !
    Très réussi !

    RépondreSupprimer
  15. Je profite pour rattraper mon retard sur le défi festival. Elle est superbe cette robe avec son haut très travaillé.
    Est-ce que tu t'es décidée à la prendre en 50 finalement?

    RépondreSupprimer