mercredi 24 juin 2015

Haul beauté juin 2015

Salut les beautés ! Aujourd'hui je fais un petit récapitulatif de mes achats ravalement de façade de Juin et je donne mon avis perso dessus ! J'ai fait une vidéo qui dure 15mn donc bon courage si vous voulez la regarder ! (je vends très bien mon produit je sais) Mais au moins dans la vidéo j'étoffe mon avis ! Allez bon courage !
 
Sinon ci-dessous voici les différents achats :
 
SEPHORA
 
Donc j'ai évidemment acheté mon autobronzant préféré Dior Bronze dont je vous avais parlé dans l'article "Tu bluffes ta bonne mine Martoni"
Des faux cils Make up forever : Ils ont un effet naturel mais pas assez souples du coup la pose est difficile.
Un attache cheveux façon cordon téléphonique pour éviter les marques dans les cheveux : marche à 80% mais n'est pas miraculeux.
Acqua Brow de Make up Forever : comble bien les trous dans les sourcils mais besoin d'être artiste peintre pour pas se louper !
 
KIKO :
 Oui je me suis lachée chez Kiko :
Kit sourcils : les pinceaux, pince à épiler et brosse à sourcils sont tops. La cire est bidon et les fards à paupières sont normaux.
Vernis séchage rapide : OK pour le séchage, La couleur n'est pas assez intense.
Illumineur : BIDON ! coulour pas couvrante, packaging cheap !
Fard à paupière vert : Bon rapport qualité prix.
Face make up fixer : AU TOOOOP !
 
MAC
Prep+Prime : OK la brume est bien rafraîchissante mais rien de miraculeux pour la tenue du maquillage !
Prep prime : base correctrice pour effacer les cernes qui convient à la couleur de ma peau.
 
Voilà ! N'hésitez pas à me dire votre avis si vous aussi vous avez essayé ces produits ! Et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignement (oh je me croirais au taf quoi)
BISOUUS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire