mardi 9 juin 2015

Le genre de look que ta grand mère comprend pas.

Hey beauties ! Aujourd'hui je vous parle d'un look particulier : le genre de look que ta grand mère comprend pas ! En fait tout est parti de mon jean acide, je savais pas comment le mettre, j'en parlais déjà dans mon haul primark et je disais déjà à l'époque que j'allais galérer à le mettre parce que d'une part, il fait des supers gros jambons et d'autres parts j'ai un peu de mal avec les jeans clairs.

Hey beauties ! Today I talk about a special outfit : the kind of style that your grand mother doesn't understand ! At the beggining I tried to style my acid denim, it was hard for me, I already talked about that in my Primark haul because, white jeans, acid jeans make me thick thighs !

 
Oh au fait ! j'suis en train de mentir, c'est pas un jean, c'est un JEGGING ! Ouais je sais ! JE VOUS ENTENDS D'ICI "mais les jeggings c'est moche" ! Est ce que vous l'auriez deviné si je ne vous l'avez pas dit ? Non je ne crois pas.
Après question morphologie, j'entends déjà les "pour les jambes rondes il faut mettre plutôt un bootcut histoire de rééquilibrer les proportions" MAIS TA MEEEEERRRE ! Lisez ce que j'ai écrit sur mon avis sur les règles de morphologie. J'aime les slims même si j'ai des grosses jambes et si ça pose problème à Cristina bah moi perso je m'en fous je m'en fous je m'en fous.

Oh I'm lying ! These are not blue jeans, but a jegging ! Yes I know  ! "jegging are ugly" If I didn't tell you that it was a jegging would you notice it ? I don't think so !
Then, people would also say that when you've got big thighs, you cannot wear skinny jeans : well READ THIS , I don't care I don't care I don't care !
 
Bref !  J'ai voulu le porter premièrement façon décontractée pour commencer car c'était le plus facile pour moi et puis c'est parti en sucette ! A la base J'ai sorti un tshirt de chez C&A que je trouvais pas mal parce que la fille porte un turban de wax et je suis obsédée par le wax depuis le dernier challenge french curves.
Il est assez long et cache mon ventre et mes fesses ça c'est cool !
Et puis après je me suis lâchée dans les accessoires !

So I tried to wear this jegging in a relax way to begin because it was easy for me..but then...! First of all, I add a tshirt from c&a with a woman whore wears african prints just because I'm obsessed with african prints since the last challenge french curves.
It's large and hide my belly and my butt so that's cool.
And then, i went crazy on the accessories !


Au pied mes Stan Smiths mais ça c'est facile à la base, dès que je bosse pas, c'est ce que je mets automatiquement.
Et puis je me suis dit que ça manquait d'un truc, du coup j'ai mis un bandana dans mes cheveux. Un look streetwear comme j'aime avoir pendant mes jours off.
Et pour les vestes, j'ai hésité, soit le côté rock avec le perfecto en cuir et puis au final le côté poussé dans le style avec la veste corail Primark ! 

At my feet, my Stan Smith, easy because I wear them on every day off ! But then, i thought that something was missing...so I add a bandana to get a streetwear style.
And for the jacket, I hesitated, or the rock style with the leather jacket or the extrem style with my coral jacket from Primark !


Résultat final : Le look que ta grand mère comprend pas genre "MAIS QU'EST CE QUE T'AS MIS SUR TA TETE ?" "VOUS LES JEUNES VOUS VOUS HABILLEZ COMME DES CLOWNS"

And the final result : The style that your grand mother doesn't understand "WHAT DO YOU HAVE IN YOUR HAIR ?" "YOU GUYS DRESS LIKE CLOWNS !"

BISOUS AUX MAMIES DU MONDE ENTIER !
KISSES FOR EVERY GRAND MOTHER IN THE WORLD !


Tshirt : C&A
Jegging : Primark
Baskets : Stan Smith x fafi
Leather Jacket : Asos
Coral Jacket : Primark
Bandana : Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire