dimanche 21 juin 2015

Rio de Janeiro

 Salut Tout le monde ! Aujourd'hui le titre envoie du rêve, Rio de Janeiro, la plage, le soleil, les beaux brésiliens...CALMEZ VOUS ! c'est juste une tenue casual avec un peu de Peps car c'est l'été ENFIN !
 
Hello Everybody ! Today, the title will make you dream : Rio de Janeiro, sun, beach, beautiful brasilians...BUT CALM DOWN ! It's just a casual outfit to celebrate the summer : FINALLY !
Sur ce blog, je sais que je vous en fait voir de toutes les couleurs (jean beguin humoriste). Pareil pour les styles, j'aime changer tous les jours, passer d'un style casual à un style classe à un style street wear (ouais j'ai des problèmes psychologiques je pense)
Casual ok mais pas trop non plus hein ! J'aime pas trop passer inaperçu vous l'aurez remarqué.
Mon Tshirt Rio a été acheté l'année dernière chez New Look, je suis sûre que vous l'avez vu parce qu'il était en solde et sérieusement je crois qu'on a du être 4 dans toute la France à l'acheter parce que je l'ai vu du début jusqu'à la fin des soldes ahahah.
J'ai pris genre 3 tailles au dessus de ma taille, c'est le soucis avec New look si on a envie de porter les choses assez larges. Il est plein de couleurs mais la forme est un peu évasée, je comprendrais jamais pourquoi les mecs qui font les habits grandes tailles, pourquoi ils ont besoin de faire de l'évasé!
 
I know I change my style everyday ! Casual, classy and then streetwear, but I love to change and i hope that it's not because I have psycological problem ! ahaha
Casual : OK but not too much ! I don't like to be unremarked.
My Rio Tshirt is from last year sale of New Look. I think you also saw it, because it stayed there for 4 weeks ahah.
I took 3 sizes over my size to be more confortable, I do this every time with New Look clothes.
Bref, le Jegging bleu que je porte vient aussi de New Look. Quand j'y pense il a quelques années quand même et est en parfait état (en même temps j'en mets pas souvent je l'avoue)
Aux pieds, des sandales très discrètes ! Nan je déconne, c'est le festival du bling comme d'hab, je les ai eu l'année dernière au soldes. J'aime bien les chaussures ouvertes c'est super mignon et je peux même montrer mon tatouage, mais c'est trop plat pour moi et je vous le dit sincèrement ça me donne une démarche de patapouf ! (Je vous dis tout j'ai dit!)
 
I also wear a jegging from New look. When I think about it, i have it since a couple of year now and it's still perfect.
At my feet, sandals very discreet ! Well i love bling style and I bought it last year also during the sales. I like to wear shoes like this but to be sincere, It gives me a chubby approach (is that real English ?)
Parmi toutes ces fringues de l'année dernière (bah oui je suis pas folle, les soldes c'est dans 3 jours, le renouveau est à venir !) j'ai voulu associé ça avec une nouvelle pièce qui m'a été envoyée par Blee Klum.
 
I'm also wearing a new piece from Blee Klum.
Blee Klum c'est une marque qui est née il y a 4ans. Même si le nom t'inspires un plat néerlandais, c'est bien une marque 100% française conçue et fabriquée en France ! (et ça c'est top) En fait c'est la branche Plus size de la marque ME PARIS.
Je vous laisse allez voir le site, mais ce sont des tenues à coupes déstructurées, avec plein de motifs etc..
 
Blee Klum is a french brand of 4 years old ! Even if the name seems to be dutch, it's a real french brand made in France. It's the plus size brand of ME PARIS.
I let you go directly on the website to discover this brand.
On se dit tout ici ! OUI ON SE DIT TOUT ! Quand il m'ont contacté je n'étais pas trop emballée en regardant les habits qui dans leur grande majorité ne correspondent pas à mon style du tout. Mais l'enjeu était là ! Comment agrémenter une de leur pièce dans mon style voilà le vrai challenge et je ne regrette pas, quoiqu'on puisse en dire !
Le monde du blogging est un monde corrompu mais moi je vous dis clairement mon ressenti et j'aime encourager les marques qui n'oublient pas les grandes tailles ! 
La veste qu'il m'ont envoyée est top, hyper bien coupée, bien taillée et de surcroit de fabrication 100% française. Elle est vachement féminine et suit quasiment avec tout.Elle est légère, c'est plutôt un gilet qu'une veste, mais tout en ayant un effet simili cuir qui rend la chose tout de suite habillée.
 
On this blog, I tell you NOTHING BUT THE TRUTH ! When they contacted me to send me a clothing, I wasn't sure because when i saw the clothes on the website, it wasn't my style at all ! But then I decided to style one piece in my style and this is the real challenge.
You know, the blogging world is corrupted...That's why i want to tell you the truth, to tell what I really feel about this jacket and I would like to support this type of brand who don't forget the plus size !
The jacket is perfectly cut, and 100% made in France ! It's cute and you can wear it with everything. It's lightweight and it's like a cardigan more than a jacket, with a leather effect which is beautiful.
Et puis évidemment, j'ai sorti les lunettes Giorgio armani et le sac imitation croco pour me la péter de surcroit.
Dites moi ce que vous pensez de Blee Klum, ça m'intéresse ! Allez Bisous bisous ! TCHUUUS
 
And I'm also wearing my favorite Giorgio armani sunglasses and my faux crocodile leather bag to show off as hell !
Tell me what do you think about Blee Klum I want to know !
and TCHUUUUUS !
Tshirt : New Look (last year)
Jegging : New Look (last year)
Sandales : Besson
Veste : Blee Klum
Sunglasses : Giorgio Armani
Bag : Bata.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire