vendredi 31 juillet 2015

BROW GAME ! (test de 4 produits pour les sourcils)

 





Hello tout le monde ! Ouais je sais ça faisait longtemps, je suis bien en vie mais en ce moment j'ai pas une minute à moi ,c'est très agité, j'espère que début septembre les choses redeviendront moins speed et que je pourrais blogger des bêtises encore et encore et plus souvent ! Bref voici une vidéo que j'ai faite il y a déjà 1 mois mais je n'avais pas eu le temps de vous la poster : BROW GAME !

On parle de sourcils, j'ai testé 4 produits et je vous dis mon avis ! Ci-dessous la vidéo ou sinon plus bas vous avez le détail des produits :


1/ Le crayon à sourcil Primark + le mascara gel Kiko
 
C'était ma première solution parce que j'avais pas forcément envie d'investir dans le maquillage pour sourcil. Le crayon était à 1€50 et je pense que le mascara gel était dans les 5,6€. C'est assez pratique, ça comble bien les petits trous, et le gel discipline bien les sourcils. Mais le résultat n'est pas HD

2/ La palette sourcil de chez Kiko

Comme je voulais un rendu plutôt HD, j'ai investi dans cette palette à 13€90 avec une partie cire et 2 fards marrons, une mini pince à épiler, une mini brosse à sourcil et un mini pinceau angle.
Les mini accessoires façons polypocket sont plutôt pas mal et les fards et bien...ce sont des fards quoi, ils font le boulot. Par contre la cire est bidon de chez bidon. Elle ne trace rien et surtout elle est déjà à moitié sèche. Le rendu est plutôt pas mal, mais le rapport qualité prix est affligeant. Perso, ça vaut même pas 5€ !


3/ Le Aqua brow Make up Forever

Sous les conseils d'un conseiller Kiko et d'une conseillère Séphora, je suis passée sur le gel Make up forever aqua brow. Le top, il tient toute la journée, les sourcils sont bien définis mais pas trop, il se fond bien dans les sourcils. Il est dans les 20€ MAIS ! car oui il y a un mais, il faut vraiment être doué pour pouvoir le mettre, c'est pas un truc de débutant ! En plus il est waterproof donc vaut mieux pas se rater ! C'est pas pratique le matin quand on est pressé mais à part ça c'est mon produit préféré des 4 produits présentés.

4/ Brow artist plumper L'oréal.

On m'avait aussi conseillé chez Sephora un gel mascara de chez Benefit dans les 25€ ce qui m'avait foutu le doute, et au final j'ai trouvé ce mascara pour sourcils L'oréal, chez L'oréal Outlet à Roubaix. Je l'ai eu pour 5€90 et clairement il fait son travail. Il ne fait pas quelque chose de très défini mais il colore les sourcils et les discipline tout ça en 5s. Il vaut le coup !

Voilà pour les produits que j'ai testé ces derniers mois pour les sourcils, et vous qu'est ce que vous utilisez ?

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire