vendredi 10 juillet 2015

J'essaie d'être une meuf de l'été.

Hello beauties ! Aujourd'hui tout est dans le titre : J'essaie d'être une meuf de l'été.
Ouais parce que l'été c'est pas forcément ma saison préférée question mode.

 Hello beauties ! Today my post title is "I try to be a summer girl" Yes because I don't think summer is my favorite season.
 
En fait à la base, l'été c'est pas compliqué quand tu taffes pas ou que tu taffes dans un truc genre animatrice et que tu peux te balader la journée en short tranquillou.
Mais voilà la vérité : je suis rentrée dans le monde des adultes maintenant ! Et quand il fait 35° et que tu vas taffer, tu peux pas te pointer en short et tongue. (et c'est bien dommage !)
 
In reality, Summer is not complicated when you don't work but when you work it's a big problem ! You cannot wear shorts and flip flop (except if you're working on the beach but I don't have the chance to work on the beach !)
Bon j'avoue la tenue que je présente aujourd'hui est pas forcément une tenue pour aller travailler mais moi personnellement je l'ai déjà mise pour aller travailler (et je travaille pas dans les champs hein)
Mais l'effort est là ! Oui parce que moi mon gros problème c'est que chaque été, j'ai l'impression de ressembler à rien. Les habits d'été c'est pas ma passion, et j'ai du mal à me sentir belle gosse ! C'est peut être du au fait qu'on est un peu plus découvert qu'en hiver et qu'il faut montrer ses jambes translucides peut être ?
 
Well, my outfit today is not exactly what you should wear for working but I already wore it at work (I'm not working in a field)
But I tried ! Because, every summer, i use to feel ugly. Summer clothes are not my passion, I cannot feel sexy, beautiful in it ! Maybe it's because I don't want to show my too white legs !
Bref, j'ai trouvé récemment cette robe sur Asos outlet, on y fait vraiment des belles trouvailles. A première vue c'était pas forcément mon style mais je me suis imaginé portée cette robe avec un perfecto en cuir et c'est pour ça que je l'ai achetée !
 
Well, I found this dress on Asos outlet and first of all, I thought it wasn't my style but finally with a leather jacket, I thought it could be beautiful.
Couleur crème avec de la dentelle, ça change de ma passion pour le noir !
Bon ok j'ai quand même l'impression d'être dans la petite maison dans la prairie ! Moi qui d'habitude aime le street wear.
 
White with lace, it changes ! I have a passion for the black colour ! And also I like to wear street wear.
Pour l'accessoiriser, au lieu du perfecto comme c'est l'été, je prends la veste sans manches en jean que j'avais acheté lors de mon dernier passage chez Primark. Oui vous vous rappelez, je pensais qu'elle allait me donner une dégaine de camionneur ! Au final je la mets quasiment avec tout !
 
To accessorize, I'm wearing my denim jacket that i bought at Primark.
Au pied, j'ai des sandales achetés aux soldes de cet été chez Chausséa, de la collection Closer !
Elles sont super hautes mais à la fois super confortables car la hauteur est compensée et le talon carré est très stable.
 
At my feet, my new shoes from Closer by Chaussea. They are high but very comfortable !
Été oblige, je ressors mes 2 accessoires favoris du moment, mes lunettes Giorgio Armani et mon sac cartable bicolore de chez New Look.
 
And my favorite accessories for summer my Giorgio Armani sunglasses, and bag from New look.
 
Voilà pour ce premier look de juillet, bien estival et croyez moi c'est un effort pour moi ! A la prochaine  !
 
Here my first outfit for july ! See youu !
Robe/Dress : Asos Curve
Veste en Jean / Denimm Jacket : Primark
Shoes : Closer x Chaussea
Sunglasses : Giorgio armani
Bag : New look


1 commentaire:

  1. Et du coup, je profite pour découvrir d'autres articles de ton blog. J'aime beaucoup ton style!
    Tu fais bien d'essayer cette tenue, même si ce n'est pas vraiment ce que tu portes d'habitude, elle te va à merveille!

    RépondreSupprimer