vendredi 24 juillet 2015

La veuve corse


Hello ou enfin Bonghjornu ! Ouais je vous explique : quand j'ai porté la première fois cette robe au travail, on m'a dit que je ressemblais à une veuve corse ahahah

Hello or Bonghjornu ! Yes, the first time i wore this maxidress, people at work told me that i looked like a corsican widow ! ahahah


Mais moi je l'aime cette robe, je l'ai vue d'abord sur le blog de Stéphanie Zwicky en version kaki ici mais elle était déjà épuisée sur le site. Et puis Stéphanie a eu la bonne idée de mettre un lien sur la nouvelle qu'ils ont fait en bleu et là je l'ai prise direct. 19€90 pour une longue robe classe ça vallait le coup ! (et encore, là elle est repassé à 54€ !!! donc c'est plus qu'une aubaine, c'est un coup de chance !)

But i like this dress SO MUCH ! I saw it on Stéphanie Zwicky's blog in kaki and then Stéphanie gives us a link for the blue version, i took it directly : 19€90 for a classy maxidress it's perfect (and now, it's 54€ ! i was Lucky this day)
Surtout que je cherchais quelque chose de léger pour l'été que je pourrais porter sans étouffer tout en restant assez classe pour pouvoir le porter au travail !
Mais bon je vous l'avoue, porté simplement comme ça, j'avais l'impression d'être en djellaba. Du coup j'ai tenté de l'accessoiriser.

I was looking for something light to wear during summer and also something to wear at work !
When i wear it, i feel like in djellaba or pajamas so i tried to accessorize it !
Fermée en entier avec un collier....Un peu trop bonne sœur.

Closed with a necklace...looks like a none.
Avec ma veste sans manche pour un look plus décontracté..

More relax with a denim jacket..
Avec une ceinture pour la raccourcir et d'éviter de marcher dessus...

With a little belt, to not walk on the dress !
Et puis finalement tout simplement avec mon collier plume, mon sac cartable et mes lunettes de soleil. Le port de compensée est recommandé parce que sinon on marche dessus.
Je précise que je fais 1m69, je suis pas une géante du tout ! Il parait qu'on devrait pas mettre de longue robe en étant petite et grosse, que c'est réservé pour les grandes élancées...JE M'EN FOUS ! 

And finally, with my Feather necklace, my bag and my sunglasses. Platform shoes to not walk on the dress...I'm not very tall, and people will tell you that you cannot wear maxidress if you're not tall and thin...I DON T CARE !
Alors vous l'aimez ma robe de veuve corse ? en tout cas un conseil si vous l'achetez, faites des points de couture entre les boutons car elle a tendance à s'ouvrir dès que vous êtes assise. Aucun souci pour la couture puisqu'elle est stretch !

So did you like my corsican widow maxidress ? If you buy it don't forget to sew between the buttons because it opens easily.
 
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !

See you soon for new adventures !
 
Bag : New look
Shoes : can't remember
Necklaces : Primark









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire