vendredi 21 août 2015

Attractive grosse : LA DRAGUE !

Hello tout le monde ! Oui vous vous demandez ce qu'il se passe, pourquoi je porte la moustache ? et bien non c'est pas pour un coming out du port de la moustache mais pour une vidéo au budget costume élevé !
Je vous explique ! Y'a quelques temps on m'a suggéré d'écrire un article sur les relations amoureuses quand on est ronde ! UN SUJET SANS FIN ! et je me suis dis que ça pouvait être drôle d'en faire plutôt une vidéo au lieu de vous raconter tout ça par écrit, la vidéo est plus imagée, voir BEAUCOUP plus imagée !
Comme le sujet est vaste, j'ai voulu parler de la drague toute simple dans la rue, mais je vous laissez regarder la vidéo car elle vaut plus de milles paroles !
 
 
 
Allez à bientôt ! Ciaoooo !
 
 


2 commentaires:

  1. Salut Sarah :-)
    Je viens de voir ta vidéo sur la façon dont les hommes droguent les grosses. Pfff pliée de rire j ai adoré

    RépondreSupprimer
  2. Hello tu n'es pas parano , moi on me sort pleins de phrase comme pour me baise ou pour me voler les papiers ou l argent, la pire phrase vu que tu es grosse tu aurais jamais de mec dans la vie , mais je te propose que du sexe car je me verrais pas payer la honte dans la rue avec une grosse !!!! Mon ex copain vient de me trompe avec une fille dix fois plus moche et grosse que moi ..... C est à ce pose des questions !!! Merci pour ta vidéo

    RépondreSupprimer