dimanche 30 août 2015

Forever 28

 


Hello hello ! Finalement après des mois à lorgner sur certains vêtements, je me suis lancée, j'ai testé Forever 21 plus size ! Du coup, je voulais partager avec vous mes impressions ! Forever 21 ce serait un peu mytho du coup j'ai préféré appeler cet article forever 28 quoi !
 
Hello ! Finally i made my first order on forever 21 web site so I wanted to share about it ! Well, I'm not 21 anymore, that's why i prefered to call it Forever 28 ! ahaha
 
ça faisait déjà quelques mois que j'avais envie d'essayer forever 21, étant à Lille il n'y a pas de magasin physique alors j'ai décidé de commander sur le site. Les frais de port étaient offert à partir de 21€ et je pense que c'était une offre particulière car quand je regarde sur le site les frais sont offerts à partir de 75€ d'achat :/
Bref, je cherchais ce type de robe depuis assez longtemps. Une robe longue avec des manches courtes mais pas trop quand même et c'est vrai que sur les longues robes, généralement il n'y a pas de manche, c'est plutôt des bretelles ! Et bon c'est pas un secret, le chemin est encore long pour que je me balade les bras à l'air tranquillement, mais j'y travaille !
 
I wanted to try forever 21 since a lot of time. I was also looking at a dress like this since a long time ! A wrap dress with sleeves because it's still hard for me to show my big arms, but i'm working on it !
Ce que j'ai kiffé sur cette robe portefeuille c'est la super fente qui fait vachement sexy si t'as pas des jambes blanches comme moi :'( :'( :'( D'ailleurs j'ai créé une robe kimono avec ce style aussi, que je vous montrerai bientôt ! (enfin quand j'aurais le temps de la finir quoi !)
 
I loved this wrap dress just for the slot which show my big WHITE leg ! that's pretty sexy no ? (if you don't have white legs like me)
Comme cette robe coûtait 18€ et qu'il me fallait 21€ pour la livraison offerte (oui je suis ce genre de victime) j'ai acheté des lunettes de soleil ronde ! J'étais pas convaincue je vous l'avoue, du rond sur du rond c'était pas forcément gagné ! Au final je les aime bien. Je les aurai préféré plus opaques que ça mais sinon à part ça ça va, elles me font penser à celle que porte la femme dans le clip de Martin solveig 'Intoxicated" !
 
To have the free shipping, I bought these sunglasses. I wasn't sure because of the round sunglasses on a round face. But finally i like them.
 
Le top aussi avec cette robe, c'est qu'il suffit juste de changer les accessoires pour passer en version soirée. Un collier et mon sac transformé en pochette et c'est bon !
 
Also, what's cool with that dress is that you can change the accessories and you can go out at night ! A necklace and my bag and it's ok ! 
 
Si ça peut vous aider pour les tailles, il faut se fier au guide des tailles du site. J'ai pris une taille 3X (taille us) et ma taille française est 48-50. La robe me va tranquillement et pourrait même aller à un 52 je pense ! La matière est confortable aussi, c'est important !
I took a 3X size, which is the american size, my English size is 20-22. I think it can suit a 24 ! This is also a very confortable dress and that's important.
Voilà pour cette tenue estivale ! A très vite !
 
See you soon for a new outfit !
 
 
Dress / Robe : Forever 21
Sunglasses / lunettes de soleil : Forever 21
Shoes / sandales : La halle aux chaussures (old collection)
Bag / Pochette : soldeur
 

1 commentaire:

  1. Jolie tenue ! tes lunettes sont canons !
    tu es superbe les cheveux détachés :)
    j'aimerais beaucoup avoir une robe comme celle ci !

    RépondreSupprimer