dimanche 16 août 2015

French curves Août 2015 : total look blanc.

Hello les filles ! On est le 16 ! c'est l'heure du challenge FRENCH CURVES !! Pour rappel, le challenge french curves est un rendez vous mensuel créé par Gaëlle de The curvy and curly closet. Chaque mois, les blogueuses rondes francophones se réunissent sur un thème, ce mois-ci : Total Look Blanc !
 
Hi girls !! We're the 16th ! It's time for FRENCH CURVES challenge. The french curves challenge has been created by Gaëlle from The curvy and curly closet. Every month, french plus size blogger are reunited on one theme, this month : White total look.

Design by Nouzilicious

 
Oui total look blanc pour moi qui ADORE le noir ! ça porte pas le nom de CHALLENGE pour rien !

Yes total white for me who ADORE the black colour ! That's why we call it challenge !
 
J'avais quelques pièces blanches mais que j'associais toujours avec du noir. Par exemple mon top, acheté chez C&A cet hiver. Il est fluide et a une doublure qui fait que je peux le porter sans rien avoir en dessous car il n'est pas transparent. Il a un détail doré et je trouve que le blanc et le doré vont très bien ensemble. Et puis pour tout vous dire, il a ce côté PIEROT qui me plaisait pas trop au début mais qui au final est super agréable à porter de part sa fluidité.
Je portais ça cette hiver avec une jupe en cuir et des collants noirs et j'avais pas imaginé un instant que je le porterai dans un look total blanc.

I had some white clothes in my closet but I always wore it with black, for exemple my top, bought at C&A, i used to wear it with black leather skirt and black tights and I didn't imagine that I could wear in a total white style.
 
Mon jegging blanc vient de Primark, je vous en avais parlé lors de mon dernier haul. Et bien j'avais pas eu l'occasion encore de le porter. Les jegging Primark sont bien elastiques, on se sent à l'aise dedans et surtout ils sont pas très chers car j'ai du payer celui ci 9euros, pas plus. Par contre, il est taille basse et donc dès que je me baisse je dois le remonter d'une façon hyper élégante que je vous laisse imaginer ! Vous remarquerez que sur quelques photos je le porte normalement et il est un peu loose, du coup je préfère le porter avec le bas retroussé, ça donne un côté plus lisse et moulant.
Bien que je ne l'avais pas encore porté, je suppose que je l'aurais porté plutôt avec un Tshirt noir ou autre couleur, assez large et fluide pour contre balancer le côté moulant du jegging (nan je déconne je m'en fous de contre balancer quoique ce soit)

My white jegging comes from Primark, I talked about it in my last haul. This is the first time that I wear it ! Primark jegging are stretch so they are comfortable, then they are like 8 or 9€ but they have a low weist so that's not the best for my big butt. ahah
 
POSE NATURELLE
Questions accessoires, j'ai pas pu faire sans le noir avec mon sac imitation croco et mes lunettes de soleil fétiches noires et dorées.

For the accessories, I took my favorite black bag and my favorite black and gold sunglasses.
 
Bref, j'ai porté cette tenue pour aller visiter quelques apparts (si vous me suivez sur instagram vous savez à quel point ça m'agace !!) et je me suis faite pas mal de fois draguer dans Roubaix ! (je sais pas si c'est bien ou pas en fait) et à propos de drague, comme on me l'a suggéré, je ferai prochainement un article spécial sur les relations amoureuses quand on est ronde, restez connectés !
 
Voilà pour ce total look blanc, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à partager votre propre look sur la page Facebook du challenge et surtout allez voir ce que les copines french curvettes vous ont préparé ! SEE YOU !!

Here for my total white outfit, don't hesitate to tell me what do you think about it, Don't hesitate also to share your own outfit on the Facebook page of the French curves challenge and GO GO GO GO to check out what the other bloggers prepared for you ! SEE YOU !

Top : C&A
Jegging : Primark
Sandales : Besson
Sac : Bata
Sunglasses : Giorgio Armani


7 commentaires:

  1. Très chouette ton look, très fluide et classe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello la belle! On es un peu jumelles de look cette fois!!!
    Bises

    EVe

    RépondreSupprimer
  3. très joli look, original toi tu n'es pas en robe ou jupe. J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es belle tout en blanc! très féminine!

    RépondreSupprimer